Le Marshall Valvestate VS100R vaut-il le coup ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madcat
Lin3k a écrit :
Madcat,

Je ne pense pas qu'elle soit morte chez moi parceque l'ampli sonne plutot pas mal et le mec d'avant ne l'a vraiment jamais utilisé^^
Après c'est une tite lampe de préamp je sais pas si sur ce genre d'amp bas de gamme ça joue beaucoup si ?


Avec la lampe morte le son était tout plat, et l'égalisation ne servait plus à rien.

Le mien a pas mal servi dans toutes les conditions, j'ai même du le faire réparer une fois, des soudures avaient laché avec les vibrations.

Si le tient sonne toujours et a peu servi, c'est bon alors.
Obelix2
Yup, c'est mieux d'avoir des amplis en t^tes ou rack et tant qu'à faire, éviter de poser ça sur le baffle
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...