Le matos des bluesman [EDIT Index en première page]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Aras a écrit :
Tristan71 a écrit :
Thomas9 : meuh non c'est jamais trop tard pour bien faire

Aras : tes samples

Merci Tristan71. Alors le son qu'est ce que tu en dis?
Pas mal pour de la modélisation , ça n'empêche qu'il me faut un bon lampe pour faire péter les watts :mdr:

Ouais franchement le son est pas mal, mais c'est clair que ça vaut pas un bon vieux tout lampes, mais c'est assez bien pour l'enregistrement quand même. Et puis à mon avis tu ferais même sonner une Jim Harley vu comme tu joues.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Frunk a écrit :
Et binh moi mon ampli de Blues bah c'est un p'tit Fender Blues Junior !

Voilà

Très joli la finition blond sur ce ce Blues Junior.
anthony-nyc
mdr ça me refais penser au vendeur qui m'a dit que les micros simple de jimi hendrix était des jim harley ....

lol

Le tout lampe aide bien au crunch clair hmmmm quel bonheur !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Tristan71 a écrit :
Aras a écrit :
Tristan71 a écrit :

Pas mal pour de la modélisation , ça n'empêche qu'il me faut un bon lampe pour faire péter les watts :mdr:

Ouais franchement le son est pas mal, mais c'est clair que ça vaut pas un bon vieux tout lampes, mais c'est assez bien pour l'enregistrement quand même. Et puis à mon avis tu ferais même sonner une Jim Harley vu comme tu joues.

Merci . C'est clair que pour l'enregistrement c'est génial. Il faut que j'améliore mes réglages pour avoir de super sons, c'est un peu galère à régler quand même.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
--Pepete--
Aras a écrit :
Tristan71 a écrit :
Aras a écrit :
Tristan71 a écrit :

Merci . C'est clair que pour l'enregistrement c'est génial. Il faut que j'améliore mes réglages pour avoir de super sons, c'est un peu galère à régler quand même.

je confirme ce qu a dis tristan !!!!

t es une brute aras !!!!

je te jure quand j ai entendu tes samples (ca date de la premiere page de ce post) j etais

que du bon ce aras il iras tres tres loin
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Tristan
Un futur SRV.
-etienne-
j'ai cru entendre SRV !

il est pas mort ds un accident d'hélicoptère ? j'ai du me tromper !
-etienne-
MR CLEAN a écrit :
etienne63 a écrit :
j'ai cru entendre SRV !

T'es serieux ou tu joke????

bah je joke...mais bon,je vois que ça t'as pas fait rire
en fait, ct une joke compliment !

mais c vrai que j'aurai du être plus délicat !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
etienne63 a écrit :
MR CLEAN a écrit :
etienne63 a écrit :
j'ai cru entendre SRV !

T'es serieux ou tu joke????

bah je joke...mais bon,je vois que ça t'as pas fait rire
en fait, ct une joke compliment !

mais c vrai que j'aurai du être plus délicat !

Si,SI,mais ca m'a surpris!encore il n'y a pas longtemps,sur ce forum,tu lisais,"mais SRV ne donne plus de concerts?? ??"!
Donc voila quoi!
-etienne-
hélas...
j'en rajouterai un peu plus !

il est pas mort en 92 ? ou 91 nnnnnnn, chui pas sur !
je sais juste qu'après un concert avec entre autre clapton, 3 hélicos avaient été réservés et lui devait rentrer avec son frère en bagnole... une place s'est libéré ds l'hélico, srv l'à prise et l'hélico s'est crashé ds le brouillard, si mes souvenirs sont bons...

clapton devait voir un concert de srv je c plus quand. Il s'est barré tellement il s'est trouvé nul à coté de lui ! c'est pour dire !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
etienne63 a écrit :
hélas...
j'en rajouterai un peu plus !

il est pas mort en 92 ? ou 91 nnnnnnn, chui pas sur !
je sais juste qu'après un concert avec entre autre clapton, 3 hélicos avaient été réservés et lui devait rentrer avec son frère en bagnole... une place s'est libéré ds l'hélico, srv l'à prise et l'hélico s'est crashé ds le brouillard, si mes souvenirs sont bons...

clapton devait voir un concert de srv je c plus quand. Il s'est barré tellement il s'est trouvé nul à coté de lui ! c'est pour dire !

Il est mort le 27 aout 1990 aprés un concert à Alpin Valley,avec pleins de pointure du Blues!(Il était au top de sa forme le soir là! )
3 helicos ont decollés mais seuleument 2 ont atterris!l'helicos s'est craché dans une piste de ski artificiel!
Manque de bol c'était le sien!
Et pour la ptite histoire,Clapton avais peur de monter sur scène aprés lui en expliquant à Buddy Guy,comment il pouvait faire mieux que ca!
-etienne-
rhalala... je croyais qu'il était mort peu avant la mort de connor, c pour ça... quelle connerie de perde qqn, mais alors un musicien comme ça, j'ai envie de dire que c encore pire !

En ce moment sur amplification...