Le matos des bluesman [EDIT Index en première page]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
buttshaker a écrit :

Très, très, vraiment TRES cool. Je suis grand fan des Jr, et grand fan des champs (surtout quand ils sont modifiés)
http://www.forum-lagora.com/fo(...)champ

Shaker

faudrait etre difficile pour ne pas aimer
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
rocoramax
Salut, alors j'ajoute ma petite note...

Avant j'avais pas d'ampli, donc je joué avec mon Zoom GM 200 dans la sono, ma Wha CryBaby et ma téle...

Mais maintenant je me suis fais un ampli biloute like (il n'est pas encore fini )

Bon ok c'est pas ce qui se fais de mieux comme matos pour du blues, mais pour l'instant avec mon groupe ca suffit, et je me fais bien plaisir...

Mon prochain achat sera un Peavy Classic 30 , depuis le temps que j'en réve.... ou mieux un Hot Rod

[Mode je raconte ma vie=ON]
(pour la petite histoire le premier jour ou j'ai essayé ma Téle, le mec me l'a branché sur un Hot rod.... je vous decris pas l'etat dans lequelle j'etais... C'est sur que ensuite quand je suis rentré chez moi, branché dans mon petit roland DAC-15 ou dans la sono via le zoom c'etait pas pareil )
[Mode je raconte ma vie=OFF]

Enfin le blues n'est pas une histoire de matos (ca me rassure quand je dis ca )

rocoramax
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
buttshaker a écrit :
Red_Fish a écrit :
moi en ce moment j'utilise ca pour le blues:

Les Paul Jr > Fender vibro champ 76 si mes souvenirs sont bons (merci rod hot) ... parfois avec un line6 DL4.

sinon en bas j'ai un Marshall Bluesbreaker et une Telecaster US qui dorment sagement mais la fleme de prendre une photo ...

Très, très, vraiment TRES cool. Je suis grand fan des Jr, et grand fan des champs (surtout quand ils sont modifiés)

Shaker

salut
j'aimerais bien avoir ce petit fender
Ça coute cher ?
On en trouve facilement ?
Car ça serais pile poil ce dont j'ai besoin
merci
a+
Red_Fish
buttshaker a écrit :

Shaker

oula moi et l'electronique ca fait 2 ! lol
j'envisage de changer le HP, mais apres je ne pense pas aller aussi loin que toi!!

sinon voici le reste de mon matos, qui depote aussi pas mal pour le blues:
anthony-nyc
si tu parles du hot rod ! je me permet 777 euros chez thomann + frais de port ups 800 euros au total !!

dans un magasin de ta ville 940 euros !!!!

c'est mieu de le prendre sur thomann en + c'est sécurisé et la qualitée du service rien à dire :-/

si tu parle du frontman j'en sais rien mdr ... mais je pense pas que tu parlais du hot rod !

j'envois ce message quand même car ça me faisai chier de devoir tt éffacer ! ( donc j'envois lol )

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
tu m'étonnes

c'est un RI le BLuesbreaker ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Red_Fish a écrit :
oula moi et l'electronique ca fait 2 ! lol
j'envisage de changer le HP, mais apres je ne pense pas aller aussi loin que toi!!

sinon voici le reste de mon matos, qui depote aussi pas mal pour le blues:

Le pied, j'adore
anthony-nyc
de quoi ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Red_Fish
Anje a écrit :
tu m'étonnes

c'est un RI le BLuesbreaker ?

yep, de 93
anthony-nyc
ça se passe bien au 93 .????
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ola fiston, t'as trop bu ce soir ou quoi?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
gabouel a écrit :
ola fiston, t'as trop bu ce soir ou quoi?

C'est la question que j'allais lui poser.
anthony-nyc
mdr ... nan jraconte nimportn'awak !!!

oui on c prit un ptite cuite au mini mais bon ! c'était bien
anthony-nyc
est ho je rigole hein !!! j'ai regardé les 11 comendements !!! en faite yen a 15 ! dingue ce truc la ... je sors les blabla c'est pas ici
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Le topic sur le matos des bluesman, c'est ici ?
anthony-nyc
désoler de déraper comme ça ! faut je dorme le taf ça me fatigue moi

En ce moment sur amplification...