Le meilleur constructeur d'ampli selon vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
t'as même pas mis VOX et FENDER !!!!!!!!!!!!!!
la gueule du sondage.......en fait tu as mis une liste approximative par rapport à l'approximation de tes connaissances approximatives....mouhahahahaha...j'déconne hein ? humour.......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Metal_Madness a écrit :
remayz a écrit :
t'as oublié Line6 et Harley Benton, honte a toi !

c'est pas sympa pour les possésseurs de Line 6 :{}: je sent venir ca comme un fénomène de foire , après le mouvement anti-ibanez voici venu le mouvement anti-line6

jsuis pas anti line 6, jsuis amusé par ceux qui le prennent pour l'ampli ultime alors que c'est juste un ampli d'etude cheap. je respecte les choix de chacun.

pour Harley benton, je change pas d'avis !
The_Patient
lisez un peu le debut du topic!! biensur ke g pensé a fender, orange, laney, line 6, H&K... mai yavai plu de place ds le sondage alor g gardé les plus "pertinents"! au fait pour Line 6 faut pa abuser, c carrément pa les meilleurs ampli... Pour Marshall c clair que les derniers sont nuls mai c kan meme une marque qui compte! la preuve : qui c'est qui est en tete??
voila.
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Ton nom c'est par rapport à tool ???
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
The_Patient a écrit :
lisez un peu le debut du topic!! biensur ke g pensé a fender, orange, laney, line 6, H&K... mai yavai plu de place ds le sondage alor g gardé les plus "pertinents"! au fait pour Line 6 faut pa abuser, c carrément pa les meilleurs ampli... Pour Marshall c clair que les derniers sont nuls mai c kan meme une marque qui compte! la preuve : qui c'est qui est en tete??
voila.

Marshall, c'est quand même eux qui ont forgé le son rock.. c'est pas rien.
maintenant, avec la prédominance du metal, ils sont en retrait..
[LuKas]
remayz a écrit :
Metal_Madness a écrit :
remayz a écrit :
t'as oublié Line6 et Harley Benton, honte a toi !

c'est pas sympa pour les possésseurs de Line 6 :{}: je sent venir ca comme un fénomène de foire , après le mouvement anti-ibanez voici venu le mouvement anti-line6

jsuis pas anti line 6, jsuis amusé par ceux qui le prennent pour l'ampli ultime alors que c'est juste un ampli d'etude cheap. je respecte les choix de chacun.

pour Harley benton, je change pas d'avis !

c'est l'ampli ultime pour les petits budjet oui, pour la plupart des gens!
apres je sais bien que dès qu'on rajoute les lampes ça change tout, et surtout le prix
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
The_Patient
wambo: oui cest une chanson de TOOL.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
The_Patient a écrit :
voila.

Non tu n'as pas surememt pas gardé les plus pertinents parce que tu n'as pas mis Fender.
C'est sur chacun y voit par ses gouts. Mais par pertinent il aurait fallu voir par c'eux qui ont le plus servi et le plus marqué et Fender doit y être vu le nombre d'ampli mythique qu'ils ont fabriqué et qui reste toujours aussi superbe. C'est sur ce ne sont pas des amplis pour du métal mais il n'y a pas que le métal .
Je citerias le twin reverb, le Bassman deux parmi tant d'autres. Pour le rock et le blues c'est quand même de la balle, enfin moi je dis ça je dis rien.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
one_finger
bonjour,

Je suis nouvellement inscrit et vous salue chaleureusement.
Je choisis badcat
Rubbersoul
Orange, Badcat, Matchless
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
Aras a écrit :
The_Patient a écrit :
voila.

Non tu n'as pas surememt pas gardé les plus pertinents parce que tu n'as pas mis Fender.
C'est sur chacun y voit par ses gouts. Mais par pertinent il aurait fallu voir par c'eux qui ont le plus servi et le plus marqué et Fender doit y être vu le nombre d'ampli mythique qu'ils ont fabriqué et qui reste toujours aussi superbe. C'est sur ce ne sont pas des amplis pour du métal mais il n'y a pas que le métal .
Je citerias le twin reverb, le Bassman deux parmi tant d'autres. Pour le rock et le blues c'est quand même de la balle, enfin moi je dis ça je dis rien.

+1
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Melanphos
niveau gastronomie? les trois gros ou mc do?

qualité de bouffe, du service, ect... par rapport au prix...

ca serai comparable si l'on va manger regulierement chez les deux
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Fandango
VHT
we gonna groooooove
elvisnc
mais il vit encore ce topic???!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
elvisnc a écrit :
mais il vit encore ce topic???!!!!

un topic est immortel
C'est d'la merde !!
Oränge ESP
Bon y'avait pas Orange...........

Mais Comme j'adore Soldano.......

Par contre Vox fender et companie............. C'est ou ?
Oui je sais pas de place mais c'est plus connu que bogner et soldano
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur amplification...