Le meilleur constructeur d'ampli selon vous?

The_Patient
Le meilleur constructeur selon vous en matière de son, prix, fiabilité, prestige, tout ça koi...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
pas de bol t'as oublié vht
pierro
membre de la ENGL team
DOCTOR D
Outre l'aspect technique que je ne connais absolument pas, je dirai que celui qui me fait le plus rever c'est Bogner
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
The_Patient
javai pensé a VHT, Fender, Orange, Laney mai yavai plu de place!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
les 3 premiers de ta liste sont déjà à oublier.

c'est pas vraiment du haut de gamme niveau conception, fabrication, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
LANEY
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Skelter a écrit :
les 3 premiers de ta liste sont déjà à oublier.

c'est pas vraiment du haut de gamme niveau conception, fabrication, etc...

heu mesa fait quand meme partie des marques haut de gamme et rivalise avec des engl et autres donc je serais pas si négligeant
pierro
membre de la ENGL team
Droopy22©®
arnu a écrit :
LANEY

+1 pour mon 1er laney(WSR80)
+2 pour mon 2e laney (TF300)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
y'aura une reponse par posteur.. ça dépend des gouts de chacun, et de son jeu.
pour moi, c'est marshall.. le son légendaire qui m'a toujours fait réver et que j'ai enfin! pour les metalleux, ce sera engl, VHT, mesa.. topic inutile, mais ça fait parler...
the knight of the Ni
DOCTOR D a écrit :
Outre l'aspect technique que je ne connais absolument pas, je dirai que celui qui me fait le plus rever c'est Bogner

Idem (et plus particulièrement l'XTC)
Ni !
PeeWee3D
Peavey, pour son petit Classic 30 fabuleux, le préamp Rockmaster absolument incroyable vu son prix modique, le 5150 qui est quand même une machine terrible malgré son souffle...

Chui un peu déçu par Marshall à force... J'aime pas les saturations à la Mesa, Soldano le peu que j'ai testé était bien mais pas assez versatile à mon goût. Le reste j'ai pas testé...
johnfru
Bad Cat ? Matchless ?
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Allons-y, moi je réponds Diezel : tous leurs amps sont hallucinants techniquement et leurs sonorités polyvalentes mais avec du caractère ; j'apprécie particulièrement leur nouveau proto, le Einstein.

Et le fait qu'ils soient deux et qu'ils montent les amplis dans leur garage le week-end, ca rajoute au mythe

En ce moment sur amplification...