Le meilleur des petits ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le 24 Mai 2011, 00:38
[img]http://xmb.stuffucanuse.com/xmb/image.php?&aid=2083&demotivational-posters-redundancy.jpg[/img]

On est jamais trop sur de nos jours.

Je comprends pas pourquoi les gens si étriqués d'esprit vont sur un forum, ils espèrent trouver que des gens comme eux?

Enfin c'est bien reste avec tes idées préconçues, ça te permettra d'évoluer dans la sphère musicale.
Toine68 a écrit :
Pour ma part, le plus complet (vous voyez que j'ai lu, j'ai pas dit "meilleur" ) des "petits amplis est le mustang I.

Pourquoi? Parce qu'il offre déjà :
un semblant de réglages (treble/bass)
un master (o/)
un accordeur intégré
les effets essentiels
20W quand même
une prise son IN
une prise casque mini jack
une prise USB pour piloter l'ampli sur son ordi
une licence Ableton lite.

En gros ça fait ampli, carte son, le café...

Plus sérieusement, les sons sont en plus loins d'être dégueulasses (les sons clairs fender se reconnaissent bien, faut pas être chauvin non plus en ne jurant que par les lampes).

Voilà voilà, j'espère que mon argumentation tient la route pour tout le monde, en tout cas c'est un ampli très complet qui est un allié extrêmement prédieux pour conserver la sympathie de ses voisins en se faisant plaisir.. gardez le lampe pour les répètes...

PS: c'est pas fini, plus haut avec vos c***ries?

faux.

c'est ce que je croyais jusqu’à ce que je découvre un autre fender : le g-dec 3 version 15 watts, il a toute les fonctions de mustang et encore plus de fonctions et un magnifique écran intégré en façade.

autre chose très importante : sur le g-dec 3, tous les réglages sont en façade, ce qui évite de devoir se lever à chaque fois pour voir quelle potard on tourne...comme sur les mustang...

mais le prix n'est pas le même non plus.

Invité
ce qui me gène dans les modélisations la première tète c'est 100W
pour les amateurs de cabs "perso" c'est ballot
M.Twirly
moi j'aime bien celui là :

un petit 600W lampes et ses deux petits cab 16x12 ya que ça de vrai
Toine68
Lol la tête du gars "j'y vais ou pas.. c'est un coup à se flinguer les tympans, non?"

Pour brezzoo : je trouve déjà le Gdec trop cher pour l'appeler "petit ampli" justement !
Et j'avoue que je suis pas particulièrement dérangé quand je joue sur mon mustang. Faut aussi dire que je le pilote quasi tout le temps sur l'ordi..

Bon allez 50/50, c'est quasi le même ampli de toutes
terribad
M.Twirly a écrit :
moi j'aime bien celui là :

un petit 600W lampes et ses deux petits cab 16x12 ya que ça de vrai

Laisse moi deviner : le stack de gauche sert à grimper dessus afin d'accéder aux réglages de la tête de droite ?
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
...

Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Mignon tout plein
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Mignon tout plein et gros son.
Meilleur rapport taille/son.
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
brezzoo a écrit :
obdar a écrit :
le bougnat a écrit :
un jcm800 ou un ac30. les meilleurs des p'tits amplis.

Le major de chez marshall est cool aussi. Puis la disto naturelle viens vite hein.

* un fils à papa qui sait jouer 3 notes grâce au 10 000 euros de cours de gratte payé par maman, essaie de faire une blague/ironie...de même niveau que son cerveau : très bas et inutile *

Désolé mon grand, même si je suis loin d'être le meilleur, j'ai pris que des cours de solfège et d'harmonie, pas de guitare
Et non, j'ai payé tout mon matos moi même, c'est pour ça que mon premier ampli je l'ai trouvé a la poubelle et retapé et que le second est payé d'occasion et qu'il n'y a pas marqué fender/marshall/mesa dessus !

Pour le mustang c'est vrai, quand on se cherche un son il est absolument génial, il a tout pour lui. Mais assez vite, on en veux plus et donc on part sur les vrai ampli ( qui coute 10 fois plus cher ). Chez tech21 il y a du bon aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...