Le pont de l'Atlantique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
Amuse toi bien là bas Anje! Et bon courage pour le boulot!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
amuses toi bien et puisque tu proposes si tu tombes sur une tete legacy je suis preneur! profites bien (chui jaloux quand meme!)
rémi38
Bon trip Anje !!!

Tu salueras mon continent d'origine de ma part. J'ai bien dits continent pas pays

J'avoue que je t'envie un peu !!!

Rémi
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
pareil : bon sejour Anje !
steph
-----------------------------------
elvisnc
bon voyage alors!

ah merde... comment je vais faire pour mes lampes???!!!
Rock n'roll baby!!!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
merci les gars, ça fait plaisir

Elvis t'inquiète tout n'est pas perdu je pourrai continuer à gérer ça de là-bas pendant ce temps
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
elvisnc
Anje a écrit :
merci les gars, ça fait plaisir

Elvis t'inquiète tout n'est pas perdu je pourrai continuer à gérer ça de là-bas pendant ce temps

Rock n'roll baby!!!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Rahh le veinard, enjoy =)
Xavier W.T.
Bon voyage!
La seule remarqueque j'ai à faire faire c'est qu'aux USA (étrangement) les gens 1) évitent le regard direct, 2) ne serrent la main qu'à la 1er rencontre, 3) sont souvent très chrétiens, droitistes ou puritains et n'acceptent pas qu'un être évolué puisse ne pas penser comme eux. Au dela de ces 3 dérangements reliés à mes derniers passages j'ai bien aimé la terre des Cherokee.

Je te souhaite bien du bon temps et si tu compte passer par Québec je t'emènerais boire les bières de nos microbrasseries dont nous ne sommes pas peu fiers!
I wanna be sedated!
killbill
Bon voyage!

Accroche-toi c'est les 3 premières semaines quisont le plus dures. Tu vas peut-être même te surprendre à fredonner du Brel ou du Noir désir. Une fois que tu as trouvé tes marques, ça va être cool! Et pis les magasins de musique c'est Noel tout les jours!!!!

Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur amplification...