Le prochain ampli d'EVH?

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
disparition du 5150?????


aw fuque, j'étais pas au courant!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
Pour l'instant ca tient plus de rumeurs que d'un communiqué officiel, alors on sait jamais...
Biloute
Il a qu'a reprendre un bon vieux plexi avec sa charvel...
Comme ça il pourra recommencer à faire du Van Halen
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
Il a qu'a reprendre un bon vieux plexi avec sa charvel...
Comme ça il pourra recommencer à faire du Van Halen


on est bien d'accord

(tant qu'on y est si il veut reprendre dave je suis pas contre...)
Biloute
Billy Idol sort bien un album avec Steve Stevens en Mars ... comme quoi tout finit par arriver

Sauf que diammond dave il a pris un serieux coup de vieux
la guitare c'est de la merde !
fifdefif
Biloute a écrit :
Billy Idol sort bien un album avec Steve Stevens en Mars ... comme quoi tout finit par arriver



Cool
Invité
Biloute a écrit :
Billy Idol sort bien un album avec Steve Stevens en Mars ... comme quoi tout finit par arriver

Sauf que diammond dave il a pris un serieux coup de vieux


Attend t'as vu a quoi il ressemble le sammy hagar?

Tu vois a quoi il ressemble le bonhomme qu'on voit sur les paquets de chamallows haribo?
fifdefif
Biloute a écrit :
Il a qu'a reprendre un bon vieux plexi avec sa charvel...
Comme ça il pourra recommencer à faire du Van Halen


Une perruque ,aller pousser de la fonte et payer une cure de rajeunissement à DLR et c'est tout bon

L'ampli serait dans l'air du temps vu qu'apparemment y'a une ligne EVH qui est en train de voir le jour

149€ conte 90€ la version jaune

Biloute
remi38 a écrit :
Ben justement Steve Stevens joue sur Roccaforte

ça remplace ses 5150 en complement des vieilles 2203 ?
la guitare c'est de la merde !
patricef
Sur d'autres forums on spécule plutôt sur un ampli Fender ou Carvin, vu que Charvel/Jackson appartient à Fender...
fifdefif
patricef a écrit :
Sur d'autres forums on spécule plutôt sur un ampli Fender ou Carvin, vu que Charvel/Jackson appartient à Fender...


Pas con,en tout cas,même avec une Charvel,il va l'avoir dure pour faire sonner la satu avec un Twin
Ou alors ,un futur Fender avec un canal satu digne de ce nom: le "rectifier" de Fender
patricef
Fifdefif a écrit :
patricef a écrit :
Sur d'autres forums on spécule plutôt sur un ampli Fender ou Carvin, vu que Charvel/Jackson appartient à Fender...


Pas con,en tout cas,même avec une Charvel,il va l'avoir dure pour faire sonner la satu avec un Twin
Ou alors ,un futur Fender avec un canal satu digne de ce nom: le "rectifier" de Fender


Alors la boucle sera bouclée puisque le premier Boogie a été fait à partir d'un ampli Fender boosté...
source: 'http://www.mesaboogie.com/US/Smith/our_story.html' a écrit :

The first Boogie was built as a practical joke (How far out can I boost
this little amp?)...but was in fact so practical in the real sense that top
players saw it, heard it, and began demanding their own. Built inside a deceitfully stock looking Fender Princeton was a hot-rodded circuit based on the 4x10 tweed Bassman.
ARTLife
ouai moi je suis septique a tt ce genre de marketing.

Bon ben un truc qui est sur c'est que si eddie court apres la tune il irra surement pas chez rivera, parce que ce sont les pire endorseurs , ils filent pas une tune, et file pratiquement pas d'amplis. Le pere lukather etait pas chez rivera pour le pognon, mais parce que c'etait lui qui lui avait modifier ses amplis depuis 76 et c'est lui qui etait a l'origine de ses fameux marshalls sur toto IV, pour preuve luke c'est cassé des quil a vue que rivera faisais dla tune sur son dos et que lui recoltait que dalle et quil avait meme pas le droit d'aller voir chez les autres. c'est pas pour la tune qu'il est chez musicman aussi, ils filent rien que des guitares faitent aux demandes des artistes, ce qui est deja enorme.tiens van halen etait partit en gros pour des histoires de frics aussi, soit disant car ils fabriquait pas assez de guitares !

Je pense pas que les zicos gagne tellement sur les endorssements avec des marques aussi haut de gamme. c'est pluto ceux qui sont dans le moyenne gamme qui gagnent pleins de tune.

il a qua faire comme tt le monde eddie, qui est qd meme le champion pour toujours trouver le moyen s'engueuler avec tt le monde, un rack avec du bob bradshaw. la au moins c'est toi qui paye donc pas d'endorssement t'y va pour la qualité pas pour le biz.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Maillekeul
Son vieux plexi sonnait d'enfer sur "Aftershock"..... Un dépoussiérage du plexi, on ressort la Frankie et c'est reparti pour du VRAI Van Halen!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fredii mercurii
ds9 a écrit :
Sans méchanceté aucune, on s'en fout pas mal pourvu que ce soit un bon ampli abordable... Un 5150 en mieux. Le problème c'est que ce bon vieux eddie est sourd comme un pot (vérédique), donc on est en droit de douter de son influence sur le son d'un tel ampli...

c son frere qui n'enten plus rien , eddie ca va encore!!!

En ce moment sur amplification et EVH...