Le prochain ampli d'EVH?

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Xavier Québec a écrit :
Kurt fesais des solos moins impressionants mais il savait mieux détruire les guitares... à chaque légende sa spécialité.

Le maître en la matière était plutôt Pete Townshed des Who, la spécialité de Kurt c'était plutôt, heu...le tir au pistolet ?
Achour
je confirme pour pete
c'est dommage en tout cas que y'ai autant d'histoires sur les signatures, embriguadement
ah ce Van Halen!
Xavier W.T.
patricef a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Kurt fesais des solos moins impressionants mais il savait mieux détruire les guitares... à chaque légende sa spécialité.

Le maître en la matière était plutôt Pete Townshed des Who, la spécialité de Kurt c'était plutôt, heu...le tir au pistolet ?


ça c'était de mauvais goût
I wanna be sedated!
patricef
Xavier Québec a écrit :
patricef a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Kurt fesais des solos moins impressionants mais il savait mieux détruire les guitares... à chaque légende sa spécialité.

Le maître en la matière était plutôt Pete Townshed des Who, la spécialité de Kurt c'était plutôt, heu...le tir au pistolet ?


ça c'était de mauvais goût

Oui mais cet acte a plus contribué à sa "légende" que le pétage de guitare (qui a été fait bien avant lui: Hendrix, Townshed, Blackmore,etc...). Je vois pas en quoi ce serait la spécialité de Cobain !
Xavier W.T.
Es-tu toujours aussi pointilleux?
I wanna be sedated!
patricef
Non, seulement quand tu parles de Cobain dans un topic de Van Halen (qui incarne tout ce que Cobain détestait)
Pour en revenir au sujet, j'ai lu aussi des rumeurs sur un ampli OD100 pour EVH. Rien de bien sérieux apparemment mais sait-on jamais ?

En ce moment sur amplification et EVH...