Le + proche dun dual recto?[engl]

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
jaime bc dimmu, mais je cherche plutot un son néo death.. chimaira, metalica, death, yyrkoon, je verrai selon mon budget
worm
  • #46
  • Publié par
    worm
    le 20 Jul 05, 22:18
c'est marrant, Cradle et dimmu sont sur rectifier me semble t'il.

le son "néo death" (metallica ??), vient aussi du riff joué, de la puissance en groupe et pas que d'un son de gratte.

ne l'oublions pas....
Flyingcow
le mieux quand meme ce serai que t'essaye tout ca , rien de mieux pour un avis , c'est tellement subjectif tout ca , et ces amplis ont vraiment des caracteres bien a eux , et chacun pourra convenir au style que tu recherche

de toute facon je pense pas que les reglages change vraiment d'un style a l'autre , c'est surtout le type des riffs etc qui change
Maxcreed
Juste pour dire que le recto en crunch est très bon !

Pour les cleans, c'est assez sympa pour des phrasés jazzy justement !

Mais bon...

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Demis
  • #49
  • Publié par
    Demis
    le 20 Jul 05, 22:34
à l'époque ( c'est pas si vieux , j'ai que 20ans ) où j'écoutais cradle , les guitaristes qui se sont succédés jouaient sur 5150 mais bon , je parle de cet ampli surtout parce-que je l'adore

c'est vrai , bien entendu que le talent et l'énergie du guitariste font la différence , on est d'accord mais j'aurais beau donner toute mon énergie sur mon jazz-chorus , j'arriverai jamais à en sortir un son "néo-death" ( je connaissait pas ce truc ) donc autant lui conseiller un truc déjà couillu à la base
nouvel adepte du Toneport !!!
Greham
dsl, néo death, cétait un son neo, e tun son death, je joue du chimaira pour le neo, et pour el son death, je reprend du death(vive schuk!!!!!!!!!), dimmu, je els ai vu o fury fest, ils snt sur powerball bon, merci, je vais testouiller, si jai pas bc de pognon, je rpendrais le 6505 2, et si jai assez, je prendrai la power ball(un sample dun site(rocksolidamp)ou un mec joue a la dream theater nest pas etrangé)..vs pouvez laisser crevé ce sujet, merchi
dittohead
Tes posts sont illisibles... c'est une vraie calamité là... fais un effort s'il te plait...

et +1 pour le 5150 en passant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
worm
  • #52
  • Publié par
    worm
    le 21 Jul 05, 09:06
greham a écrit :
dsl, néo death, cétait un son neo, e tun son death, je joue du chimaira pour le neo, et pour el son death, je reprend du death(vive schuk!!!!!!!!!), dimmu, je els ai vu o fury fest, ils snt sur powerball bon, merci, je vais testouiller, si jai pas bc de pognon, je rpendrais le 6505 2, et si jai assez, je prendrai la power ball(un sample dun site(rocksolidamp)ou un mec joue a la dream theater nest pas etrangé)..vs pouvez laisser crevé ce sujet, merchi



toi parler franchais ???
millenofx77
worm a écrit :
greham a écrit :
dsl, néo death, cétait un son neo, e tun son death, je joue du chimaira pour le neo, et pour el son death, je reprend du death(vive schuk!!!!!!!!!), dimmu, je els ai vu o fury fest, ils snt sur powerball bon, merci, je vais testouiller, si jai pas bc de pognon, je rpendrais le 6505 2, et si jai assez, je prendrai la power ball(un sample dun site(rocksolidamp)ou un mec joue a la dream theater nest pas etrangé)..vs pouvez laisser crevé ce sujet, merchi



toi parler franchais ???


+2000

en plus c est sympa un mec qui ne post pas pour prendre des avis mais pour contre-dire les conseils qu il a lui meme sollicité

no comment
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Doub
  • #54
  • Publié par
    Doub
    le 21 Jul 05, 10:21
PF-le_bourrin a écrit :
T'aura un son ptet plus proche du 5150 avec la powerball. Juste pour conseil... la savage si tu veux faire du metal, passes ton chemin.


Avec ma Savage j'avais un son tres proche du 5150
Maxcreed
millenofx77 a écrit :
worm a écrit :
greham a écrit :
dsl, néo death, cétait un son neo, e tun son death, je joue du chimaira pour le neo, et pour el son death, je reprend du death(vive schuk!!!!!!!!!), dimmu, je els ai vu o fury fest, ils snt sur powerball bon, merci, je vais testouiller, si jai pas bc de pognon, je rpendrais le 6505 2, et si jai assez, je prendrai la power ball(un sample dun site(rocksolidamp)ou un mec joue a la dream theater nest pas etrangé)..vs pouvez laisser crevé ce sujet, merchi



toi parler franchais ???


+2000

en plus c est sympa un mec qui ne post pas pour prendre des avis mais pour contre-dire les conseils qu il a lui meme sollicité

no comment


T'es fort, moi j'ai rien pigé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
Doub a écrit :
PF-le_bourrin a écrit :
T'aura un son ptet plus proche du 5150 avec la powerball. Juste pour conseil... la savage si tu veux faire du metal, passes ton chemin.


Avec ma Savage j'avais un son tres proche du 5150


Ah oui mais est-ce qu'elle fait le café ??? Hein ??? Mmmh ???


J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Doub
  • #57
  • Publié par
    Doub
    le 21 Jul 05, 11:55
Maxcreed a écrit :
Doub a écrit :
PF-le_bourrin a écrit :
T'aura un son ptet plus proche du 5150 avec la powerball. Juste pour conseil... la savage si tu veux faire du metal, passes ton chemin.


Avec ma Savage j'avais un son tres proche du 5150


Ah oui mais est-ce qu'elle fait le café ??? Hein ??? Mmmh ???





Non c'est pour ca que je l'ai revendu
Greham
je ne fais pas de faute d'orthographe, c'est que j'ecris tres vite, donc je loupe les espaces, et si ej contredit des avis, c'est qu'ils sont contre l'opinion générale, donc aparement mal fondé...
millenofx77
greham a écrit :
je ne fais pas de faute d'orthographe, c'est que j'ecris tres vite, donc je loupe les espaces, et si ej contredit des avis, c'est qu'ils sont contre l'opinion générale, donc aparement mal fondé...


-vite mais mal

greham a écrit :
je ne fais pas de faute d'orthographe...

- on écrit je contredis avec un s pas un t


greham a écrit :
c'est qu'ils sont contre l'opinion générale, donc aparement mal fondé...


quelle ouverture d'esprit, quel respect de l opinion de chacun!
fie toi à l avis géneral dans ce cas ,et reste un mouton dans le troupeau!

au fait si c est pour suivre l'avis general contente toi de lire les post , inutile d en créer un pour ton cas particulier


ca faisait lomgtemps que j en avais pas croisé un comme ca sur ce forum
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
dittohead
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée


Je vais t'aider, c'est le 4ème point qui pose problème chez toi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...