Le topic des Fender musicmaster amp

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
25/25 ->

Capacité 25 uF (micro-Farad)
Tension max. admissible : 25V

Tu peux prendre un de tension max plus élevée. Pas de souci autre la taille, mais peu probable.
Doug_Watson
Si tu "entends" l'action du vibrato, inutile de toucher à l'oscillateur... Ou bien ton explication n'est pas claire ! Car je comprends que tu entends le clic clic très basse fréquence mais que ça ne fait pas vibrer le son de la guitare. C'est ça ? Tu as un truc en plastique noir à quatre pattes. En ouvrant légèrement le plastique du coté des résistances (à faire ampli éteint) est-ce que tu vois une petite lumière qui clignote ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
Merci pour les infos
Quand j enclenche l effet, je n ai plus de son de guitare et j entend le buzz/soufle de l ampli qui oscille à la vitesse du vibrato
Je sais pas si c est clair expliqué comme ça
Doug_Watson
Ok, l'action sur le footswitch coupe la guitare ? Quelle que soit la position du bouton "intensity" ? c'est très étrange ! Il est de quelle année ton Bandmaster ? Version avec ou sans réverb ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
letot
  • Publié par
    letot
    le
Il est de 68 sans reverb
John Wood
letot a écrit :
Il est de 68 sans reverb

Ce n'est donc pas un MUSICmaster !
Doc Loco
John Wood a écrit :
letot a écrit :
Il est de 68 sans reverb

Ce n'est donc pas un MUSICmaster !

Ben non, il précise dans son premier post que c'est un Bandmaster, et effectivement on se demande comment ça a abouti ici?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
letot
  • Publié par
    letot
    le
Merde trompé de topic … je pensais être sur celui de silverface
Doug_Watson
Ouais on va pas refaire un sujet ! dessoude le fil qui va au centre du potar intensity pour voir ce que ça donne ! Le footswitch ne devrait plus couper le son...

intensity
letot
  • Publié par
    letot
    le
Fin du HS en-fait je n'étais pas sur le bon socket de lampe... Donc c'était bien la lampe HS...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...