--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
Barney 42 parce que? .. Stéphanois??

As-tu déjà posé des samples de ton ampli série CC sur le forum??
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
wilcoyote585
C'est clair que Vox fait tres fort depuis quelques temps.. Entre le serie Valvetronix qui pour la première fois permet d'obtenir de la modélisation de bonne facture, et les réeditions de l'AC30 avec les CC.. Ben chapeau, et tous ca pour des prix plus que correct...

MODE PESSIMISTE ON
Le tableau est trop beau, c'est pas possible, y'a forcement un truc louche quelque part .....
MODE PESSIMISTE OFF

Non serieusement, il font tres fort en ce moment.. moi je suis ravi de mon AC30CC2, c'est de la balle !
Doc Loco
wilcoyote585 a écrit :
C'est clair que Vox fait tres fort depuis quelques temps.. Entre le serie Valvetronix qui pour la première fois permet d'obtenir de la modélisation de bonne facture, et les réeditions de l'AC30 avec les CC.. Ben chapeau, et tous ca pour des prix plus que correct...

MODE PESSIMISTE ON
Le tableau est trop beau, c'est pas possible, y'a forcement un truc louche quelque part .....
MODE PESSIMISTE OFF

Non serieusement, il font tres fort en ce moment.. moi je suis ravi de mon AC30CC2, c'est de la balle !


La réponse est simple: tu allies la tradition Vox au savoir-faire japonais (Korg) et à la construction chinoise et c'est le tiercé gagnant dans l'ordre



42 ans les séparent!

Mon Vox AC15 de '63 et mon tout nouveau AC30CC tête + cab alnico. L'AC15, considéré comme un des meilleurs amplis de tous les temps et qui s'arrache à prix d'or aujourd'hui, je l'ai acheté au début des eighties, à une époque où ils n'étaient pas recherchés (vive l'électro new wave ), pour une croûte de pain.
Quant à l'AC30CC, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais - surtout maintenant qu'ils ont fait leurs maladies de jeunesse (en fait, ça s'est résumé à quelques lampes défectueuses sur les tout premiers exemplaires, remplacées par des Tung Sol actuellement ). Un bijou .
cougardarksoul
Au fait Dox y a moyen que tu fasse des sample des deux, surtout de l'ac-15 entre nous ???!!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Doc Loco
cougardarksoul a écrit :
Au fait Dox y a moyen que tu fasse des sample des deux, surtout de l'ac-15 entre nous ???!!!


Quand j'aurai un peu de temps devant moi, volontiers.
frisko
Bon, je vous rejoins avec mon Pathfinder 10 à 49 €... assez puissant pour mon travail à la maison...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
Guizmo42 a écrit :
Barney 42 parce que? .. Stéphanois??

As-tu déjà posé des samples de ton ampli série CC sur le forum??


42 parce que l'eau, l'air, le feu, l'univers, et le reste!

je ne possede pas de Vox AC30, juste le cabinet 2*12! (je branche mon Matamp dedans, et oui il y a des samples dispo sur le forum mais ca ne sonnera pas vraiment vox )
Zeblouze
Bonjour à tous et merçi Playmo pour cette bonne idée

Bon voilà les photos de ma ptite bete (AC30CC).
Je la ferai plus longue sur les commentaires si j'arrive à sortir du boulot un jour

pour doc : J'adore le footswitch sur ta photo !! Pour de vrai !!



The more you play, the better you get.
playmo77
Zeblouze a écrit :
Bonjour à tous et merçi Playmo pour cette bonne idée

Bon voilà les photos de ma ptite bete (AC30CC).
Je la ferai plus longue sur les commentaires si j'arrive à sortir du boulot un jour

pour doc : J'adore le footswitch sur ta photo !! Pour de vrai !!






La classe la tete et le cab ! en plus avec la petite big ben dans le coin .... les cooltron encore une bel reussite de chez vox !

pour doc : dit moi c'est quoi comme bsm devant ton vox ? une RM ? sa sonne comment dans le vox ? à la brian dans le canal normal ?

pour barney : tinkiet t as pas a rougir avec ton matamp !! ces amplis c'est de la tuerie ... un jour faudra que je me commende un ptit custom ... par contre j avais pas idee d un cab vox ... pkoi pas des blue ... je partais a la base pour un cab matamp monté en V30 .... ralala
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Invité
playmo77 a écrit :

pour barney : tinkiet t as pas a rougir avec ton matamp !! ces amplis c'est de la tuerie ... un jour faudra que je me commende un ptit custom ... par contre j avais pas idee d un cab vox ... pkoi pas des blue ... je partais a la base pour un cab matamp monté en V30 .... ralala


En fait j'ai pris le vox pour une question purement financiere (je n'avais malheureusement plus les moyens pour le cab matamp... ) Donc en attendant j'ai pris le vox qui est plutot une excellente surprise
YAPOUSSIE
pour moi maintenant et pour toujours c'est AC30 cc , YAMAHA Pacifica Mike Stern signature micro Télé+P90 , ts8008 , mxr micro amp a donf le tout servi trés chaud
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
frisko
Zeblouze a écrit :
Bonjour à tous et merçi Playmo pour cette bonne idée

Bon voilà les photos de ma ptite bete (AC30CC).
Je la ferai plus longue sur les commentaires si j'arrive à sortir du boulot un jour

pour doc : J'adore le footswitch sur ta photo !! Pour de vrai !!





Ouille, très bien excellent matériel si on aime le son Vox, bien entendu... mais tu as un véhicule approprié pour le transporter ?...
Je parle ici de l'aspect pratique pour un musicien qui joue tous les week-end sur des scènes tellement exiguës que si on y met deux ensembles pareils, il n'y a plus de place pour le batteur... De plus avec les sonos actuelles, les combos sont appropriés, peu encombrants, suffisamment pèchus et la puissance ne sert plus à grand chose... comme je le fais remarquer dans un autre topic, j'ai fais des festivals en plein air avec un... Pro Junior de 15 watts...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Soulman
je vous hais tous
Rock'n'Roll bordel!
Doc Loco
playmo77 a écrit :


pour doc : dit moi c'est quoi comme bsm devant ton vox ? une RM ? sa sonne comment dans le vox ? à la brian dans le canal normal ?



RM en effet - c'est très May en effet, la RM + canal normal (et le master au tiers au moins), faudrait simplement que j'ai une guitare BM pour être totalement dans le trip .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...