--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Une vidéo pas mal comparant un très bon ac30, le tbx, et le mv avec le même cab.

Doc Loco
Pas mal du tout - on entend clairement une différence (les harmoniques du MV-50 sont plus "dures", et le son est un poil plus "léger"), mais ce petit machin s'en tire mieux que je le craignais - en particulier en étant attaqué par un Treble Booster, un effet que les amplis analogiques encaissent en général très très mal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
En effet pas mal du tout.
Ca sonne ;-)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le tester par lui-même ?
Invité
Quelqu’un a testé la série 60th, parce aux les vidéos you tube en plus du prix ne donnent pas vraiment envie
Another Man
Je viens d'acheter l' AC15C2 15 bordel je ne regrette pas ! Moi qui était habitué au clean Fender celui-ci à son propre caractère et le mode Top boost et son crunch sont juste parfaits pour mes oreilles. De plus il encaisse bien les pédales. En un mot, ravi !
Colonel Blues
Bienvenue au club !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Le clean Vox c'est le top (boost) !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Another Man
David Watts a écrit :
Le clean Vox c'est le top (boost) !


Je ne le connaissais pas forcement sauf à travers des artistes bien connus, et ce son me convient parfaitement. Je jouais exclusivement sur Fender avant. Et justement ma Tele est contente !



Vox
Doc Loco
Ah, une tele dans un Vox, c'est une des meilleures combinaisons guitare/ampli du monde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Another Man
Doc Loco a écrit :
Ah, une tele dans un Vox, c'est une des meilleures combinaisons guitare/ampli du monde .


Je vois...enfin j'entends ça !
Doc Loco
Peut-être la meilleure démo du superbeetle pour l'instant (mais en japonais )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
haslar
Bon...
Je suis l’heureux proprio d’un Vox Mini Superbeetle depuis qq jours.
J’étais parti à Pigalle pour me chopper un Roland Blues Cube Hot, mais après avoir testé en A/B avec le Vox il n’y avait pas photo.
J’ai trouvé le Vox plus réactif, plus expressif. Le Roland est très bien aussi, mais il conserve un petit côté « chimique » qui ne se gomme qu’à fort volume, ce qui ne convient pas à mon utilisation purement domestique.

Vox MSB
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
casseoreille
Voilà un ensemble mignon, discret, élégant, qui s'intègre parfaitement dans un salon, en plus au niveau son Vox c'est tout bon! Belle acquisition!
craig elho
Membre du club depuis quelques mois avec un Vox AC10 (que je vends d'ailleurs s'il y a des intéressés), je suis passé depuis samedi dernier au Vox AC15 C2.
Quel bonheur!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...