Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Si c’est un vox product, panneau bleu/gris
Logo vox doré, grill cloth noir, rectifieuse à lampe, silver alnico, minimum 1968.
Si pas de lampe rectifieuse, silver alnico/black back: 1972/76

Un numéro de série sur la plaque arrière ??

Mais comme toujours avec des photos c’est mieux et pour le plaisir des yeux aussi
oldamp
Que dit la plaque arrière : Vox Amplifier ou Vox Sound LTD ?
denis
Je mets des photos ce soir.
Pas de rectifieuse. c'est à diodes.
J'étais aussi arrivé à peu près à ces dates, mais j'aimerais être plus précis, en fait. Y a-t-il un moyen ?
denis
oldamp a écrit :
Que dit la plaque arrière : Vox Amplifier ou Vox Sound LTD ?


Ah, ca, je eme souviens plus de mémoire. Je te dis çà ce soir.
oldamp
Apparemment le sélecteur de tension a disparu en 69/70, ainsi que la GZ34...
denis
Concrètement, il m'a été vendu pour un 69, mais perso je n'y crois pas. C'est pour en savoir plus :-)
Invité
denis a écrit :
Concrètement, il m'a été vendu pour un 69, mais perso je n'y crois pas. C'est pour en savoir plus :-)


C’est ce sélecteur de tension?

oldamp
Si, ça se peut, il a le sélecteur de tension ! Le badge "Vox" est rectangulaire, style US ? C'est apparu en 68/69. Il faudrait aussi qu'il soit "Vox Amplifier" et non "Vox Sound LTD"... Pas de dates sur les condos chimiques ?

Mon sélecteur (AC30 68/69) :

denis
Beck_Ola a écrit :
C’est ce sélecteur de tension?


Oui, exactement cette couleur, ce selecteur et cette disposition pour les boutons.
denis
oldamp a écrit :
Si, ça se peut, il a le sélecteur de tension ! Le badge "Vox" est rectangulaire, style US ? C'est apparu en 68/69. Il faudrait aussi qu'il soit "Vox Amplifier" et non "Vox Sound LTD"... Pas de dates sur les condos chimiques ?


Alors le Badge Vox n'est pas rectangulaire mais le "classique" doré. Néanmoins le précédent proprio m'a dit l'avoir changé et qu'avant il était rectangulaire. mais je ne sais pas si c'est vrai ni s'il m'a dit çà pour me le faire passer pour un 69 (oui, il est un peu fourbe, cet ampli :-))

Non, les condos chimiques ont été changés :-/
Invité
C’est bien ce que je pensais au depart, c’est donc un 73/76, période dallas arbiter, les deux premiers chiffres du numéro de série donnent l’année

Sinon, ce modèle est monté en Condo Mullard mustard, les jaunes, et comme l’a dit oldamp plus haut, il y’a un code qui donne l’année
denis
Ah ben çà ca va être beaucoup plus simple.
Le verdict ce soir en rentrant, alors ! :-)
Merci.
oldamp
oldamp a écrit :
Si, ça se peut, il a le sélecteur de tension ! Le badge "Vox" est rectangulaire, style US ? C'est apparu en 68/69. Il faudrait aussi qu'il soit "Vox Amplifier" et non "Vox Sound LTD"... Pas de dates sur les condos chimiques ?

Mon sélecteur (AC30 68/69) :



C'est vrai que le mien fait plus "vieux" !
Invité
oldamp a écrit :
oldamp a écrit :
Si, ça se peut, il a le sélecteur de tension ! Le badge "Vox" est rectangulaire, style US ? C'est apparu en 68/69. Il faudrait aussi qu'il soit "Vox Amplifier" et non "Vox Sound LTD"... Pas de dates sur les condos chimiques ?

Mon sélecteur (AC30 68/69) :



C'est vrai que le mien fait plus "vieux" !


Ton vox est identique aux jmi d’après 1965, normalement le numéro de série, si je ne me trompe pas, doit être dans la continuité des jmi
oldamp
T'1 ! et ça sonne ce bestiaud ! L'un des rares à faire trembler les vitres chez moi !
denis
Voilà le bestiau !




(En prime, une photo de groupe avec son petit frère, fabriqué par moi-même :-))


Et son numéro de série indique (comme l'avait indiqué Beck_Ola).... suspense... roulement de tambour...

1975 !

Merci pour votre aide !

DENIS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...