c'est bien celui qui est a 215euro il est supermegamagic mais sinon je veux jouer pour m'amuser avec une betteri et une basse ca ira
la batteris elle est un peu nul ya pas de kit
quelle est un kit ou pas ne changera rien pour jouer avec basse et batterie 15 c'est pas du tout sufisant.
pour etre traquille prends o minimum le 6Owatts ds les valvetronix.
Ouais attends peut etre un peu, sinon pas obligé de taper directement dans 60VT, le 50 te suffira suremen pour des minis repetes. Et surtout il conviendra surement mieu à ton budget.
Quoiqu'à attendre un peu pour mettre une centaine d'euros en plus supplémentaire pour prendre le 60 ca peut etre une bonne idée..
ouais mes voila j'ai que 13ans et j'ai deja la guitare mais pas l'ampli alors bon j'ai le droit e mettre a peine 250euro mais sinon quand on pouce a fond le 15watt il gresille???????
le pied sa serait de trouver un 50watt en occaze ou un autre ampli????
j'avais pensé au mg30dfx mais certain dise qu'il est bien et d'autre non
250€ pour avoir un ampli decent jouable en groupe je te souhaite bon courage..! Sinon pour jouer chez toi un petit VT c'est largement suffisant, surtout si tu débutes
"250€ pour avoir un ampli decent jouable en groupe je te souhaite bon courage..! "
faut arreter de dire n'importe koi regarde bien en occase tu trouvera des ampli entre 60 et 80w pour ton budger
regarde les marshall serie valvestate
ou un peavey bandit 65w
frenchement avc 250euro c totalement jouable
recherche bien c'est tt
8O croit moi ke pour 250 tu aura un ampli correcte pour jouer c sur ke tu n'aura pa le must du must mais je te garanti ke tu ne sera pa decu
regarde les ampli ke je t'ai di
le vox c'est pour jouer du gros rock axer année 1980 1990 ou c'est pour plein de genre
parce que mois c'est juste pour jouer du acdc led zep et trucs dans le genre: alors conseillé moi un amplis pour se son la
et quand he dis jouer en groupe sa sera juste 3 4 fois pour s'amuser mais bon j'aime bien quand sa va fort
alors pardon de ma question mais a vue d'oreille il peut eller jusqua combien de decibel
quand mm plus fort qu'une acoustic??????
Donc si je le mets a fonds personne ne ''s'entendra plus''
merci d'avances
attend un 15 w a fond tu vas te demander si il et brancher kan la batteri et la basse vont jouer alors laisse tomber le 15w pour le groupe
(croit moi g deja tester )