coxico a écrit :
Biensûr, c'est fout les connerie qu'on peux lire sur ce forum !!!!
Ya pas de problèmes sur les HotRod ......... d'où ce poste !
En effet si tu mets ta gratte à 1 ou 2 et l'ampli sur 10 , tu n'auras plus le problème. Donc inutile de ressérer le HP (
) ou de bombarder ton ampli au dégripant !
Ben tu vois, c'est réglé !
Suffit tomber sur qqun de compétent !
J'ai un HotRod, j'aime c'est ampli, mais j'ai ce problème en jouant avec une gratte qui envoie un peu plus qu'une strat ! Avec la strat ça passe, avec la LP nan !
Ne trouvant d'où viens le problème, je suis passé le faire réviser (lampes, contact ........). La réponse de ce technicien, généralement assez calé et objectif quand même, ne me conviens pas, mais tant que je ne lui prouverai pas le contraire, j'm'en tiens à ça !
Maintenant si yen a que ça fait chier d'entendre que l'ampli qu'ils ont dans leur piole peut avoir des problèmes et n'est pas parfait, j'y peut rien !
Tu joue sur quoi comme gratte ?
je joue sur une strat et un godin LG . Et je n'ai jamais dit qu il n'y avait pas de pb sur les hot rod bien au contraire... et ca m'embette d'ailleurs meme si je n'en ai jamais eu.
Et comme dit francoix un crunch c'est pas un craquement... avec la strat j'arrive a garder un clean digne de ce nom jusque 5 au volume ampli environ (ce qui est bcp trop fort)
avec la LG c'est different... mais avec un niveau d'entrée comme ca c'est un peu normal... si tu veux du clean faut pas s'orienter sur un hot rod mais un twin par exemple.