Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai acquis la premiere version de la Howie a Matthieu S du forum et je suis amplement satisfait mais au final le son qu'elle produit n'est pas exactement ce que je cherche, dommage quand meme..
shadow_gallery
je ressors le topic du placard. Quelles sont les marques d'amplis qui sont réputées pour être des Dumble-like, à part Fuchs et Two Rock?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
Il y aurait bien le module COD de chez Egnater, mais ans avoir pu comparer avec l'original, je ne peux en dire grand-chose.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Il y a quelques marques qui proposent apparemment des modèles similaires comme les Tony Bruno, peut-être Budda mais je n'en suis pas sûr, il y a le Kitty Hawk de Anje qui est en vente également en ce moment sur le forum dont je ne connaissais pas l'existence..

Fxmen974! Viens donc nous dire les autres marques que tu connais!
Invité
Haar guitars a encore une tete John Mayer Sig je crois.. Il sont revendeurs mais pas trop stockeurs.. avec Fuchs parcontre il ont plus de stock k:

(Pour le Bruno, c'est le SUPER 100.. Mais c'est sans doute l'un des plus chers des dumble-like, apparemment les modèles séries sont rares et le reste c'est du custom voiced..)

Mais pas de revendeurs francais non ni pour Fuchs ni autre dumble like..

A si chez Mojo apparemment il vendent du Tony Bruno si je dis pas de conneries..
Invité
quoi comme Plexi?
shadow_gallery
~El Julio~ a écrit :
Il y a quelques marques qui proposent apparemment des modèles similaires comme les Tony Bruno, peut-être Budda mais je n'en suis pas sûr, il y a le Kitty Hawk de Anje qui est en vente également en ce moment sur le forum dont je ne connaissais pas l'existence..

Fxmen974! Viens donc nous dire les autres marques que tu connais!


Budda ne fait pas vraiment dans le dumble-like, je pense être un des mieux placés en France pour le savoir, ayant 2 Budda. Ca n'en reste pas moins d'excellents amplis.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Olric
  • #72
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 08, 08:52
shadow_gallery a écrit :
je ressors le topic du placard. Quelles sont les marques d'amplis qui sont réputées pour être des Dumble-like, à part Fuchs et Two Rock?


Bludotone
Glaswerks
D'Lite BrownNote
Van Weelden Twinkeland

Introuvables en Europe, sauf le Van Weldeen, qui coute très cher.

Sinon, Ceriatone avec son Overtone Special qui vient de sortir et qui a l'air de bien sonner.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
shadow_gallery
faut que je vois pour le Ceriatone, mais il n'y a pas encore de prix d'indiqué.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
A d'accord..

Bon ben d'ici quelques années les Dumble-like vont devenir très populaires..
Invité
c'est pour ça que mon Fuchs est une bonne affaire... je pense qu'avec tous ces Dumble like, leur cotes vont monter en flêche

En ce moment sur ampli et préampli guitare...