Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
En meme temps il n'est plus disponible
Nathan.
~El Julio~ a écrit :
En meme temps il n'est plus disponible


Oups, j'ai pri le sujet un peu en cours j'ai du zappé quelque chose j.

Tu peux m'en dire plus ^^ ?
Invité
Deuxieme option..

Mais d'après les forums américains, il semblerait qu'ils soient disponibles malgré tout mais c'est plus officieux qu'officiel...
Nathan.
Arf probleme de copyright, tu m'étonnes
Etonnant que ça arrive avec ce "clone de dumble" et pas avec les copies de fenders et autre marshall !

Rah, j'espère qu'il arriverons a le garder au catalogue pendant un moment. Car ma situation d'étudiant m'interdit toute crise de gas et j'ai déjàles 4 EL34 de ma JMP a changer

J'aurais aimé entendre ce ceriatone avec une strat dans un registre un peu plus blues
Invité
C'est meme pas spécialement un souci de copyright car il n'est pas copié sur d'autres dumble-like, quels qu'ils soient.. ce serait plutot un mélange de tous.. alors ca pose probleme mais Dumble n'a jamais attaqué Fuchs ou Two-Rock pour leurs amplis alors c'est jusque Fuchs qui n'apprécie pas ca et qui a mis des pressions apparemment mais bon toujorus est-il qu'il semble possible de l'avoir..
Starfucker Inc.
~El Julio~ a écrit :

Vu la qualité des Dumble-like, il n'y a pas de quoi envier les Dumbles, si ce n'est le savoir et le savoir-faire du Monsieur quand on en possède un.. Encore faut-il l'avoir..


En effet, une liste des prix:



"Telephone consultation for 10min or less............200$"

Puis 15$ la minute
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nathan.
Citation:
"Telephone consultation for 10min or less............200$"

Puis 15$ la minute


c'est clair ça rigole pas !

Et aprés on dits que les hotlines sont chères !


Merci pour les infos el julio, espérons que cet ampli reste au catalogue.

Car a 800€ la tête (avec le box pour la tête), completement assemblé, c'est vraiment abordable ! Et quand on regarde les specs, ça fait vraiment envie.
Invité
Pour peu qu'un appel se solde par un "finalement je n'acceepterai pas de faire cet ampli pou vous"..

Plus sérieusement, où as-tu trouvé cette fiche StratLover?
Olric
C'était posté sur TGP par un ex client de H. Dumble.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
C'est vrai. Peut être l'enregistrement , ou les HP utilisés, la guitare, les réglages...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
et les doigts..?

Sinon peut-être tout simplement l'ampli..
shadow_gallery
je pencherai pour le mode d'enregistrement.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Bien vu jim j'avais pas fait attention mais c'est vrai que ca en bouffe du son la load box, mais on sait pas si elle est branchée..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...