Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les ClassA "boutique"(Bad Cat, Orange, Matchless.)

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Mais je peux quand même avoir du Bad Cat sans problème....
Pascal Boutin
SALUT
LEADMUSIC, en SUISSE, fait BAD CAT and co
jette un coup d'oeil sur son site
PASCAL
bouly
  • #17
  • Publié par
    bouly
    le 12 Sep 04, 21:32
Pas d'erreur c'est Orange qu'il te faut.
epinardz
8O
grrrrrrrr Gillou ,
je vais faire un pret de toute façon mais je suis toujours pas decider quand au futur ampli , je voudrais un 2 canaux pour pourvoir passer d un clean clean a un crunch et vis versa mais lles ampli cités plus haut(bad/top hat /drz etc) non q un canal dans ma tranche de prix et surtout de puissance (pas plus de 30 w)
apres y a bien le rivera chub mais 30w ça va m arracher la tete
ça nique pas les lampes de jouer avec le master pour cruncher a bas volume?

Orange j aime bien la couleur du son , moins la couleur de l ampli.......je sais cest con mais je deteste le orange (la couleur pas l ampli)
Gillou
Non, au contraire, ça les économise et rallonge leur durée de vie....
bouly
  • #20
  • Publié par
    bouly
    le 12 Sep 04, 21:52
Alors abandonne Orange, si tu n'aimes pas la couleur . Dommage.
epinardz
ouais mais je vais pas m arreter a ça , pour un ampli de qulaité , y a autre chose que la couleur qui compte
c'est comme VOX je les trouve super moche , un peu quitch english quoi (aie pas tapper sur la tete ) mais le son...........
gounzy
bouly a écrit :
Alors abandonne Orange, si tu n'aimes pas la couleur . Dommage.


étonnante remarque...
steph
-----------------------------------
LeDieuJulien
Je suis allé à universal guitar pigalle samedi et j'ai été impressionné de trouver (pour ne parler que des amplis):
- 3 badcat (1 mini cat, 1 combo, 1 tete),
- 2 combo orange et une tete AD30htc avec ppc212
- 2 tetes THD
- 1 combo et un 4x12 Hiwatt en neuf
- 1 marshall 4210
et pas mal d'autres trucs sympas...
Biensur c'est hors de prix mais en passant en semaine ça le fait.
[ terb_ ]
ben oui c'est un peu le créneau d'Universal, ce genre d'amplis.
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
D'autant plus qu'ils sont importateurs pour la France de Bad Cat et THD, c'est logique qu'ils en aient...
[ terb_ ]
le contraire serait inquiettant, même
J'arrete l'amplification guitare.
shaft
  • #27
  • Publié par
    shaft
    le 12 Sep 04, 23:26
bouly a écrit :
Pas d'erreur c'est Orange qu'il te faut.


C'est vrai qu'à la base, ce sont les amplis oranges qui m'interessaient le plus. Mais je me suis vite rendu compte que les personnes qui en possèdent recherche d'avantage un son crunch qu'un son clair.
Est ce que j'me trompe ??

Pour ma part, je suis un peu entre les 2, donc l'Orange AD30TC pourrais peut être me satisfaire ....là encore il faut essayer.
Cette semaine, je vais essayer de faire le tour des magasins de ma ville (Nancy) pour en essayer un, mais ça m'etonnerait que je trouve mon bonheur.
[ terb_ ]
les Orange en clean c'est vachement bien, pourtant !
J'arrete l'amplification guitare.
shaft
  • #29
  • Publié par
    shaft
    le 12 Sep 04, 23:38
Il faut absolument que j'essaye. J'éspère que ça sonne bien avec une Strat, car pratiquement tous les samples que j'ai écouté sur l'AD30 sont joués sur Gibson ou Gretsh. En même temps, y'a pas d'raison que ça l'fasse pas avec une Strat.
krêp'gigi
shaft a écrit :
Il faut absolument que j'essaye. J'éspère que ça sonne bien avec une Strat, car pratiquement tous les samples que j'ai écouté sur l'AD30 sont joués sur Gibson ou Gretsh. En même temps, y'a pas d'raison que ça l'fasse pas avec une Strat.


si ça sonne avec une Gibson ou une Gretsh en son clair, ça doit aller avec une strat non ? (enfin, remarque, ça dépend du son clair que tu recherches . Parce qu'à mon avis on ne parle pas tous du même son clair : sinon ce serait trop simple )

En ce moment sur amplification et Orange...