Les grosses têtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Fév 2005, 00:28
Un seul, mais il est déjà réservé...
Tu as vu, ils ressortent les Greenbacks et G12H-30 en vraies versions à l'ancienne....et made in UK !
La mode de la Relic a encore frappé...!
Matthieu S
Gillou a écrit :

De toutes façons, j'ai plus la place de les loger, car j'ai reçu 2,5 tonnes de HP Celestion....

nickel, je vais pouvoir terminer mon 1275842354752x12'

aymezic
Ced777 a écrit :

Heu, tu m'as demandé l'autorisation ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Gillou a écrit :
Tu as vu, ils ressortent les Greenbacks et G12H-30 en vraies versions à l'ancienne....et made in UK !

là s'il les sortent vraiment aux specs d'origine et qu'ils réussissent à les faire sonner comme les "vrais" je dis bravo (à l'occasion de la série HW sans doute ?)
mode ou pas, j'ai pas trouvé un Celestion récent qui sonne comme les vieux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Anje a écrit :
je sais pas vous mais moi je sens qu'il y a quelque chose qui se prépare pour demain...

Tu vas repeindre ta LP ?
rigjoker
Anje a écrit :
Gillou a écrit :

là s'il les sortent vraiment aux specs d'origine et qu'ils réussissent à les faire sonner comme les "vrais" je dis bravo (à l'occasion de la série HW sans doute ?)
mode ou pas, j'ai pas trouvé un Celestion récent qui sonne comme les vieux

En fait ce n'est pas censé etre les memes car comment justifié un G12 H a coté d'un autre G12 H
les nouveaux sont le G12H mais a 55Hz et le Greenback mais 20 watts
cela fait quatres rééditions de quatres HP differents ;-)

@+

BRUNO
Matthieu S
rigjoker a écrit :

En fait ce n'est pas censé etre les memes car comment justifié un G12 H a coté d'un autre G12 H

alors là, j'ai rien compris à cette phrase!!!!
rigjoker
Matthieu Sah-k a écrit :
rigjoker a écrit :

alors là, j'ai rien compris à cette phrase!!!!

oui je sais moi meme

ce que je veut dire c'est que Celestion n'as pas deux versions differentes reissue du meme G12H..mais de deux G12 H differents... le 75hz et le 55hz...
on vois mal une boite avoir 2 rééditions du meme produit.. du genre ..j'en ai un bien ..mais j'en ai aussi un mieux... mais c'est le meme
meme chose pour le greenback.. le nouveau est une réédition du 20 watts pas du 25 watts... donc ça fait 4 HP differents et pas 2 nouveaux qui ne serais que des "versions limités,signées,faits pas l'heritier de celestion dans sa cave avec les materiaux de son grd pere" de ce qui existe déja
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as raison, j'ai fait un raccourci un peu court....
Par contre, au niveau prix, je crains le pire, ils avaient l'air de dire qu'ils seraient à peine moins cher que le Blue....aaargh !
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
mouah autant aller chez Weber alors, il a sa version du G12H bass cone, et devrait sortir la 75hz sous peu aussi (pour les M je ne sais plus ce qu'il a )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
slapette a écrit :
Ced777 a écrit :

Heu, tu m'as demandé l'autorisation ?

En fait je dois avouer que j'ai triché, car j'ai eu tous ces amplis,...................... mais pas en même temps!!

Ced777
-_- Didier -_-
[ terb_ ] a écrit :

et ben terb??? pas un petit legacy par chez toi
bon ok , le legacy n'est pas vraiment placé dans la meme categorie
allez c'est bon votre defouloir , moi j'aime bien les belles petite photos de vos monstres
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Idem, j'aime bien voir des photos d'amplis, surtout quand ils sont vieux et bizares...
[ terb_ ]
ouai j'adore le Legacy, mais tu sais arnolddi si j'avais tous les amplis que j'aime on ne pourrait plus rentrer chez moi
J'arrete l'amplification guitare.
-_- Didier -_-
[ terb_ ] a écrit :
ouai j'adore le Legacy, mais tu sais arnolddi si j'avais tous les amplis que j'aime on ne pourrait plus rentrer chez moi

si seulement c'etait qu'un probleme de place , ca chifre vite aussi toute ces bestioles mais bon , quand on aime on ne compte pas
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur amplification...