Les meilleurs amplis transi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca depend meilleur pour quoi...

Pour le clean, effectivement je vote pour le JazzChorus qui est un must!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
je viens d aller sur le site de tech 21 et j ai ete bleuffè par les son du trademark 60

incroyable j en reviens toujours pas.

ce que j avais entendu de meilleur etait chez vox avec leur valvetronix.

moi qui comptais m acheter le pedalier multi effects tonelab SE ,et bien je changerais carrement d ampli,car actuellement j ai un tous petit marshall!!!

ce trademark 60 est une vrai bombe.

par contre au niveau budget ca coute combien un trademark 60?
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
je vien un peu mettre du mien dans l'anti-marshallien TRANSISTOR

alors j'ai jouer dans mon groupe avec pas mal d'ampli dont le fameux marshall mg100 et je pense que l'on s'habitue au son des amplis

car au debut de la repet beurk le son etait criard en medium et aigu (pourtant il n'etait pas pousser (loin de la meme)

pi au bout de 2h de jeu je me suis "habituer" (legerement )

pi une fois rentré chez moi je branche mon hughes & kettner edition blue je joue 1 note (a fort volume) et j'eclate de rire .........je vien de me rendre compte que le son du mg etait a chier.......lol

enfin voila les mg c'est bien mais faut pas pousser le volume car en option il y a un vibromasseur inclus sinon lol

voila
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
je vien un peu mettre du mien dans l'anti-marshallien TRANSISTOR

alors j'ai jouer dans mon groupe avec pas mal d'ampli dont le fameux marshall mg100 et je pense que l'on s'habitue au son des amplis

car au debut de la repet beurk le son etait criard en medium et aigu (pourtant il n'etait pas pousser (loin de la meme)

pi au bout de 2h de jeu je me suis "habituer" (legerement )

pi une fois rentré chez moi je branche mon hughes & kettner edition blue je joue 1 note (a fort volume) et j'eclate de rire .........je vien de me rendre compte que le son du mg etait a chier.......lol

enfin voila les mg c'est bien mais faut pas pousser le volume car en option il y a un vibromasseur inclus sinon lol

voila

ps: c'est pas le pire je vous rassure
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Moi je dirais que pour un son assez typé hard et moderne, avec tout de meme de la polyvalence, le Peavey Bandit 112 envoie du lourd et j'en profite pour dire aussi que la série MG de Marshall est vraiment à chier, à part le 15watts pour débuter qui est sympa dans sa catégorie.
Sinon pour du rock'n'roll, ou des sons en general plus "vintage", je conseillerai un Fender, peut-etre un Princeton ou un Deluxe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...