Les "petits" combos lampes à bas volume ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
nb666
  • nb666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nb666
    le 29 Avr 2005, 23:49
Sinon, tu peux placer un power brake de marshall sur ton combo à lampe, c'est un peu cher, (env450) mais ca te permet de pousser la lampe sans t'eclater les oreilles, meme sur scene ca te permet d'avoir un super grain mais de le gerer de facons tranquille, actuellement j'ai vu bolc party utiliser ca sur scene... super efficace, et donc à la maison c'est parfait...
fbib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fbib27
    le
Oui, en effet, c'est un peu cher !
nb666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nb666
    le
oui, mais le resultat est halucinant, meme si les lampes viellisse plus vite, les résultat son super, et donc chez soi c'est quand meme pratique...
fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le
Ba oui mais j'ai pas le moyens. Il faut déja que je me paye l'ampli ....
Sinon, Gillou, tu pourrais me résumer vite fait les différences entre le Pubster et le Clubster 45 ? Et c'est pour jouer quoi ces Rivera ?
Doc Loco
manulonch a écrit :
Pour jouer dant on salon il te faudrait plutot un truc qui tape dans les 5watts tout tube...
Tu aurais un volume sonore confortable avec un son correct.

Un Univalve de THD : de 5 à 14 watts selon la lampe de puissance utilisée, + une hotplate incorporée! Que demande le peuple?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
J'ai un Bad Cat mini cat, 5 W, classe A, tout lampe...
Assez difficile à trouver, car peu importé dans nos contrées (En France, seul Universal guitar les importent). C'est du haut de gamme, donc, cela a un prix assez élevé (entre 850 et 900 € selon les magasins).

Le son est vraiment bon pour peu que tu le pousses un peu, mais c'est très juste pour jouer dans un groupe, surtout en son clair, car, n'ayant qu'un seul canal, l'ampli a vite fait de cruncher.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La seule différence entre le Pubster et le Clubster, c'est que le Pub a les 2 canaux qui partagent la même EQ, alors que le Club a 2 EQ séparées.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Pour jouer dant on salon il te faudrait plutot un truc qui tape dans les 5watts tout tube...
Tu aurais un volume sonore confortable avec un son correct.

Un Univalve de THD : de 5 à 14 watts selon la lampe de puissance utilisée, + une hotplate incorporée! Que demande le peuple?

le prix Gillou, le prix..... .
Sinifroth
pourquoi pas le fender blues junior ?? pas très polyvalent parce que typé blues mais avec 1 ou 2 ch'tites pédales ça doit bien l'faire !
mollotof
fender champ et vibro-champ (6 watss )
fender champ 12 (10 watts)

ds les 250-300 zeuros (occase bien sur)
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Sinon sur le site Epiphone, ils présentent des nouveaux petits amplis à lampe (5 watts le plus petit). Mais je n'en sais pas plus

Plus de renseignement là

http://www.epiphone.com/defaul(...)ID=13
(En 5 watts, il y'en a un vraiment basique et un avec plus de fonctionalités apparement)
Rudi Pourri
Satare a écrit :
j'ai testé le laney LC30, à bas volume ( du moins acceptable pour de la maison) c'est hallucinant, j' suis resté scotché, quoi qu'il en soit tu n'en sera pas decu si tu le prend, reste a voir questions de gouts

Ca tombe bien je vends mon Laney LC30 II (comme neuf encore sous garantie) pour 450 euros mais j'ai la flemme de faire l'annonce sur Ebay alors si ca vous dit dites le moi
et oui je confirme cet ampli a un très bon son et est *super* fort.
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
Sinon sur le site Epiphone, ils présentent des nouveaux petits amplis à lampe (5 watts le plus petit). Mais je n'en sais pas plus

Plus de renseignement là

http://www.epiphone.com/defaul(...)ID=13
(En 5 watts, il y'en a un vraiment basique et un avec plus de fonctionalités apparement)

L'Epiphone valve junior est à 119 $ aux states .

Edit: et à 195 euros en Europe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
FroLeMageBlanc a écrit :
Satare a écrit :
j'ai testé le laney LC30, à bas volume ( du moins acceptable pour de la maison) c'est hallucinant, j' suis resté scotché, quoi qu'il en soit tu n'en sera pas decu si tu le prend, reste a voir questions de gouts

Ca tombe bien je vends mon Laney LC30 II (comme neuf encore sous garantie) pour 450 euros mais j'ai la flemme de faire l'annonce sur Ebay alors si ca vous dit dites le moi
et oui je confirme cet ampli a un très bon son et est *super* fort.

me suis payé le tonefusion 300 .... mopins cher et j suis tombé sur une ocaz' ici meme ...
mais c'est un tres bon ampli lampes, je persiste et signe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...