Ligne 6 Spider II 212, puissant ?...

Forum Line 6
Forums
Devil-Exper
Salut à tous et à toutes.

Ben voila, j'ai commandé aujourd'hui le Ligne 6 Spider II 212 a 150w (2x 75w stéréo).

Je vais, dans environ 1mois, crée avec une bande d'amis, un groupe.
Nous jouerons dans ma salle de jeux en bas, pensez-vous que mon Ligne 6 pourra ne pas être étouffé.

J'ai comme pédale une MT2 et un Ubermetal.
L'autre gratteux un 30W, et une batterie simple.
Je sais que comme c'est un 150w tout devrait joué, mais je veux encore une deriere fois m'assuré

Merci de vos réponces !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Karmina
Pour ma part je joue avec un Beckemer 100 watts, a moitié du volume j'enterre tout les membres de mon groupe.A 150 watts tu n'a pas a t'inquiété.
Devil-Exper
Merci !
parce que j'ai vu une critique d'un tipe qui disait que il etait étouffé etc... et je me suis posé des questions lol.
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Jun 05, 20:47
The Swiss a écrit :
Ligne 6 Spider II 212


Version françisée

Le Spider dépote, dommage qu'il est un peu brouillon sur certaines distos.
Mr Scrogneugneu
Il aura suffisamment de volume, maintenant le problème c'est qu'à fort volume ça sonne pas super bien...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Devil-Exper
Ouais sa je pense bien, comme beaucoup d'ampli non lampes...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...