Line 6 Flextone 3

Forum Line 6
Forums
Hi tt le monde je voulais savoir si quelques personnes pouvaient me refiler les impressions de cette ampli les points forts points faibles ???
Si les modelisations sont bonnes ou pas???


Merci
VAiHalen
je peu ten parler un peu , les modelisation sont bien mais ne pense pas avoir le meme sons que les ampli modalisé , simplement les sons sont de bonne qualité et c limportant.

Les ampli de cette categori , vetta , flextone ont des sons simpa mais avec leur grain propres , pas forcement mauvais , , je pesne quil est impirtant decouter avant pour savoir si on aime ou pas.

Ce genre de son se mix tres bien pour le studio.(c un peu fait pour ca)

Ceem en vend un neuf a un prix attractif.

Il pourra surement ten parler plus que moi en tout cas si tu te decide a le prendre , prend lui , tu fera une affaire et c reglo.

Au niveau point faible , perso je te dirai qui en a pas , c comme tout ampli , c une questions de grain , on aime ou on aime pas.
Oué merci

Pour le gars ki vend l'ampli je lui é deja parlé merci qd meme!!


Je comprend ke le son n'est pa semblable sinon tout le monde achteré c produit et ls Lampes n'orait plus aucun sens lol
VAiHalen
disosn que les simulation saproche du sons des ampli , en gros tu dirai sa rapelle quelque chose et a chaque fois du grain le plus connu ou utiliser.

Mes tu peu obtenir t propre sons et des bons sons.

En ce moment sur amplification et Line 6...