Line 6 réinvente l'ampli guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi. Le rendu sonore n'est pas séduisant. A tester tout de même.
Tof the F*up guy
Hmmm... y'a rien pour Android sur Google Play

C'est même pas un truc de geek, mais simplement un truc d'hipster à la con!

C'est la nouvelle direction Line 6, faire des trucs sans interet sans Apple.

Y'a encore le Pod, et le DT, sinon çà va faire un malheur à Best Buy, l'équivalent Conforama/Darty.

Edit:
Tu peux acheter ton ampli et iPad dans le même magasin, super pratique
http://www.bestbuy.com/site/se(...)ine+6

Tophe
nono@shred
Et oui ca sera un DT25 et un HD500 pour moi, dommage pour mon porte-feuilles
abelus
Streaming audio Bluetooth (compatible avec Android, iOS, Mac, PC)

j'ai pas tout pigé dans leur truc,l’enquête continue ..
Pour le moment c'est un poil a coté de mes exigences,mais c'est quand même un bel engin
AethelBridd
@abelus

Si j'ai bien compris, l'application n'est que sur iOS. Pour les autres plateformes, seul le streaming audio Bluetooth est proposé. Bref, tu peux te servir de l'AMPLIFi comme haut-parleur actif sans fil avec la majorité des plateformes, mais tu ne peux faire les réglages qu'avec un appareil (téléphone ou tablette) sous iOS. Peut-être fais-je erreur...

Sur ce, je m'en vais mettre à jour mon petit THR10 en V.2 (quelqu'un a-t-il testé ?).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gounzy
Android est prévu, ils le disent dans la vidéo.
Le son faut voir en vrai. Je trouve le concept intéressant mais j'aurais préféré qu'ils y mettent les modélisations de chez Yamaha, bien meilleures que Line 6 à mon goût. Peut-être plus tard...
steph
-----------------------------------
abelus
Finalement ce THR 10 m'irait plutôt bien j'ai un peu de mal avec le format
Le petit Hotone colle pas mal aussi
Blachstar fait fort aussi
J'ai du choix
atune
dommage du monopôle d'APPLE

Après le concept et vraiment bien. Le monde du numérique à l'air de n'avoir aucune limite.
djshotam
atune a écrit :
dommage du monopôle d'APPLE

Après le concept et vraiment bien. Le monde du numérique à l'air de n'avoir aucune limite.


ANDROID devrait arriver rapidement...
Ils ont en tout cas tout intérêt a le faire...
Sinon ils perdront des clients...


Pour l'instant seul les versions 75 et 150watts existent, ils ne veulent peut-être pas concurrencer les Yamaha THR... cependant ca serait bien qu ils proposent des modeles 15 ou 20w et 30 ou 40watts.
Apres, il m'apparait clair que ce produit n'est absolument pas destiné a remplacer la gamme spider IV.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de mémoire aussi... même si c'est forcément supplanté par l'outil logiciel qui palie au problème.
Djshotam
M.Twirly
m'en fout, j’avais raison sur le repiquage. C'est l'enfer.

c'est bon pour les guitaristes youtube.
atune
djshotam a écrit :
atune a écrit :
dommage du monopôle d'APPLE

Après le concept et vraiment bien. Le monde du numérique à l'air de n'avoir aucune limite.


ANDROID devrait arriver rapidement...
Ils ont en tout cas tout intérêt a le faire...
Sinon ils perdront des clients...


Pour l'instant seul les versions 75 et 150watts existent, ils ne veulent peut-être pas concurrencer les Yamaha THR... cependant ca serait bien qu ils proposent des modeles 15 ou 20w et 30 ou 40watts.
Apres, il m'apparait clair que ce produit n'est absolument pas destiné a remplacer la gamme spider IV.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de mémoire aussi... même si c'est forcément supplanté par l'outil logiciel qui palie au problème.


j'espère pour android car pour le moment jamup de positive grid n'est disponible que sur ipad android ne serait pas assez stable. Nous verrons bien
billou
Je trouve ça bien de proposer ce genre de produit, dommage qu'il faille avoir une tablette pour exploiter l'engin a fond, tout le monde (dont moi) n'a pas envie de s'emmerder avec une tablette.

De plus l'informatique évolue tellement rapidement que ce produit risque de devenir très rapidement obsolète.

Ceci dit j'aurais aimé avoir ce genre d'ampli pour débuter.

C'est moi ou il va bientôt falloir avoir une tablette ou un smartphone pour tout, y compris les actes de la vie courante...
Non rien.
acdc2051
Cette "révolution" me laisse de marbre.....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
samouraiYo
J'aurais largement préféré un ptit ampli style THR, comme ce que sort Blackstar et sa série ID:CORE.
Zorzi
Leur communication sur cet ampli me laisse pantois. C'est loin d'être affriolant :s'il faut une tablette ou iPhone pour en tirer parti, c'est même carrément rédhibitoire. C'est trop compliqué leurs trucs maintenant. Quand je vois le petit Yamaha THR 10C, et surtout quand je l'entends, avec une facilité déconcertante de mise en œuvre…

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...