Line 6 Spider II 150W Head, une affaire?

Forum Line 6
Forums
McburnUSA
Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai eu envie de retourner faire un tour a guitarcenter, et voir ce qui etait disponible. Et la je tombe sur une tete Line 6 Spider II HD150 a 199 Dollars soit 147 euros.
Voila un lien http://www.guitarcenter.com/sh(...)63718
En fait y'a une grosse promo dessus.
Donc meme si je n'en ai pas un besoin absolue, a ce prix la, je me dit que ca peut quand meme valoir le coup en tant que matos a la maison pour s'entrainer ...
Je voulais juste avoir votre avis dessus, car j'ai tendance a ne pas avoir confiance dans les commentaire laisser sur guitare center, car peut importe le produit les commentaires sont toujours bon.

Merci de votre aide.
ROminoü.
Option rechercher

maintenant moi line 6 ... BOF koi! si c pour t'amuser okay mais tu vas très vite t'en lasser de cette tête.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
McburnUSA
Oui j'ai fais une recherche avant de poster, mais ca parle beaucoup du spider III, ainsi que des version combo.
Et je voulais aussi savoir si il y avait des difference entre les combos et les tete.
McburnUSA
Merde, comment je peux les oublier ceux la ...

Nan mais en fait je suis perdu, car j'ai lu quelques commentaire sur des site americain qui sont carrement genieux, puis ici qui sont vraiment clair sur le fait que c'est pas bon du tout.

C'est pour ca que je suis carrement paumer ...
Aussi je joue principalement du bon gros rock et du heavy, et justement les bon commentaires que j'ai pu lire ici concerne le cannal disto et insane donc je me dit que si c'est juste le cannal clean qui est vraiment a chier c'est pas bien grave.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...