Line 6 Spider II 212

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    iktor
    le 06 Jan 09, 19:56
Hello

Je dois me séparer de ce fidèle compagnon pour question d'argent...
Il est en très bon état, a été traité avec soin et stocké dans un local ventilé et non fumeur. C'est un ampli très complet, disposant de 12 présets différents que l'on peut adapter a sa guise donc un large panel de son, et affichant 150 watts RMS de puissance donc ca crache bien. Pour ma part, je m'en servais pour faire du métal à grosse disto ca envoit bien le bois, et aussi pour des parties plus ambiantes en son clair (les effets sont vraiment biens aussi !). Enfin bref, c'est pas du haut de gamme à lampe mais pour le prix c'est vraiment hahurissant. Un truc équivalent chez marshall va tout de suite chercher dans les 800 euros, sans éxagérer.

Je le cède pour 300 euros accompagné de son pédalier FBV Express en très bon état lui aussi (j'ai encore les emballages d'orgine). Pédalier très complet (avec footswitch 4 canaux, fonction tap tempo, accordeur chromatique, pédale d'expression wah/volume ) et très robuste.

Je vends aussi mon baffle Randall 4x12, acheté il y a environ un an, très bon état. Très pratique en live, beaucoup plus de profondeur que sur les hp line6 et surtout possibilité d'utiliser les 4 hp + un de l'ampli. je me servais alors de l'ampli comme retour sur scène c'était vraiment pratiaque dans les petits bars/salles pas vraiment équipée en sono

Je cède le tout pour 600 euros car mon compte en banque m'appelle au secours et que j'ai besoin d'argent rapidement. A venir chercher sur Chambéry, possibilité de photos, de le tester à la maison, ou de se retrouver sur Grenoble ou Lyon. A vous !

iktor@live.fr
Tof the F*up guy
C'est une superbe affaire, mais pense à faire un copier-coller dans la section vente ou alors, alerte un modo pour demander scintillement de déplacer le topic.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...