Auteur | Message |
---|---|
raziel31 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par raziel31 le 04 Oct 04, 19:58
Je voudrais juste savoir ce que vaut la sortie line out sur le Vox AD60VT. Est que l'on peut s'enregistrer facilement avec ?? Et est ce que le son est bon???
Si quelqu'un à déjà essayer merci de me répondre |
Haut | ![]() ![]() |
| |
tontonryu Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par tontonryu le 04 Oct 04, 21:19
A mon avis, c'est prévu pour !
|
Haut | ![]() ![]() |
raziel31 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par raziel31 le 04 Oct 04, 21:30
oui ok mais est ce que le son est bon?? c'était surtout ca ma question je me suis mal exprimé (ca m'arrive souvent )
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par raziel31 le 05 Oct 04, 07:43
Allez svp les utilisateurs des valvetronix!!!!!!!!! Votre avis
|
Haut | ![]() ![]() |
apibreizh Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Sep 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par apibreizh le 05 Oct 04, 10:11
Pas de pb !
Moi je branche mon AD60VT sur mon 4 pistes, et le son est vraiment top, que ce soit en léger crunch, ou en grosse saturation. @+ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par raziel31 le 05 Oct 04, 10:43
apibreizh aurais-tu des fichiers mp3 que tu as enregistré pour que je me fasse une idée. Je l'ai testé en magasin j'adore le son mais j'aimerais aussi l'utiliser pour m'enregistrer donc je voudrais savoir ce que ca donne.
|
Haut | ![]() ![]() |
F.Kassad Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Jun 04 Localisation: Caché derriere ma Strat |
# Publié par F.Kassad le 05 Oct 04, 11:51
Jamais essayé cette prise non plus. Je vais tenter ca cette semaine si je trouve le temps, et je posterais des mp3...
_________________ You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par raziel31 le 05 Oct 04, 12:18
Merci F.Kassad ca serait sympa
|
Haut | ![]() ![]() |
F.Kassad Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Jun 04 Localisation: Caché derriere ma Strat |
# Publié par F.Kassad le 05 Oct 04, 14:22
Je vais faire :
- une prise en direct - une prise avec micro devant (Sure SM57) Je pense faire ca demain soir, a suivre... _________________ You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back |
Haut | ![]() ![]() |
apibreizh Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Sep 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par apibreizh le 05 Oct 04, 14:39
Je te prépare quelques samples demain midi (ce soir j'ai répet' )
Je te préviens par MP @+ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Vox Valvetronix › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 3 | Line out valvetronix AD60VT |