Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line out valvetronix AD60VT

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • #15
  • Publié par
    Demis
    le 08 Oct 04, 10:22
j'en ai pas mal si tu veux fait direct dans la carte son avec différents sons , différents grattes donne moi ton mail par MP , je t'enverrai ça
nouvel adepte du Toneport !!!
raziel31
merci pour tes samples Demis c cool je voudrais savoir si tu as le pédalier VC4 avec ton valvetronix et est ce qu'il est bien??
Demis
  • #17
  • Publié par
    Demis
    le 08 Oct 04, 12:47
non , je n'ai pas de pédalier , mais je comptais économiser et me prendre le VC12 parce-que le VC4 fait légèrement gadget je trouve genre multi-effets Zoom si tu vois ce que je veux dire ...
nouvel adepte du Toneport !!!
raziel31
ouai c ce que je me dis c'est vrai qu'il a l'air fragile j'aimerais bien avoir l'avis d'ulisateur
NikoMikoMike
Bon j'arrive un peu tard mais je le mets quand même. Enregistré avec la line out du petit vox AD15VT.

Clean : boutique CL (godin radiator)
guitare gauche : boutique OD (gibson SG special)
guitare droite : UK'80s (godin radiator)
Lead : US gain + chorus/delay (jackson fusion)

http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3

raziel31
bon ben je suis allé le commander cet am je suis passer pas très loin du magasin music matos où il le font à 530€
Vivement vendredi prochain que je puisse aller le réceptionner :Band1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
raziel31
il donne bien le ad15vt, excellent NikoMikoMike et la radiator aussi ......hihi je l'adore cette gratte elle est vraiment excellente pour le prix que je l'avais payer à l'époque
NikoMikoMike
raziel31 a écrit :
il donne bien le ad15vt, excellent NikoMikoMike et la radiator aussi ......hihi je l'adore cette gratte elle est vraiment excellente pour le prix que je l'avais payer à l'époque


Moi aussi je l'adore cette gratte, son look, son son

Sans indiscrétions tu l'avais payé combien, moi je l'ai acheté avant l'été 400€.
raziel31
je l'ai achetée quand elle est sortie en 1999 je crois. Je l'avais payée 2300frs de l'époque alors qu'elle était à 3000-3200 frs à ce moment là. Moi je l'ai de couleur noire avec touche en érable. le manche j'ai jamais rien essayer d'aussi confortable en plus elle est hyper lègère. Ca fais plaisr de voir que je ne suis pas le seul à l'apprécier c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui en parle.
NikoMikoMike
Bon, on est un peu hors sujet, mais tant pis

Ce qui m'a le plus impressionné sur cette gratte c'est les micros simples bobinages sans aucun souffle et le son super cristallin en clean et la pêche en disto

C'est vrai que c'est bizarre qu'a ce prix avec cette qualité (surtout le manche comme tu le dis) , il y a peu de mecs qui l'achètent
raziel31
C vrai que la qualité de cette guitare pour le prix est sans équivalent je pense. Les micros sont excellent (un petit plus pour le micro manche) c'est vrai que niveau souffle c'est impressionnant il faut vraiment mettre une disto de dingue pour entendre le moindre bruit.
Je pense que cette gratte fait peur à cause de son look un peu trop rétro : la grande plaque bien "flashy" doit y être pour quelque chose Mais si les gens prenait le temps de l'essayer ils seraient surpris je pense.
raziel31
juste un petit message pour dire que j'ai récupéré mon ad60 hier soir et depuis je n'arrète pas de tout tester dans tous les sens et je suis plus que content . Un merci à à tout les gars qui ont finit de me convaincre (MikoMikoMike, Demis roussos le vrai.....).
Et pour répondre à la question que je posais sur ce post : la linout sur les valvetronix (60 et 120) délivre un signal avec simulation d'enceinte ce qui amèliore le son quand l'ont veut s'enregistrer.
NikoMikoMike
raziel31 a écrit :
juste un petit message pour dire que j'ai récupéré mon ad60 hier soir et depuis je n'arrète pas de tout tester dans tous les sens et je suis plus que content . Un merci à à tout les gars qui ont finit de me convaincre (MikoMikoMike, Demis roussos le vrai.....).
Et pour répondre à la question que je posais sur ce post : la linout sur les valvetronix (60 et 120) délivre un signal avec simulation d'enceinte ce qui amèliore le son quand l'ont veut s'enregistrer.


Ce fut un plaisir de répondre à tes interrogations et je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux des possesseurs de valvetronix

En ce moment sur amplification et Vox...