Line6

Forum Line 6
Forum
bonjour juste je veux m acheter un nouvel ampli mais je sais pas lequel prendre et comment vous trouver l ampli line 6 spider 3 15 watt
Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le
Perso je ne l'ai jamais essayé mais mon pote vient tout juste de l'acheté et il en est satisfait . Bon après ce n'est que son avis mais en meme temps line6 ne sont pas mauvais dans ce domaine.
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
Blacky Doggy
Alors je n'ai pas le spider III 15, j'ai le 75, au niveau du son ça doit pas changer des masses...

tu aurais 4 models d'amplis ( clean/crunch/metal/insane )
le clean est sympa à jouer, le crunch est un peu faible mais en poussant le drive tu arrive à quelque chose de correct, le métal est correct, insane totalement inutile mais ça défoule,

En ce qui concerne les effets, ils sont un peu pourri, le delay est assez bien mais je sais pas si tu l'as dessus, a la rigueur une minuscule pointe de phaser sur certain morceau ( mais on parle en 0.00001 cm parce que sinon tu entend que le phaser ) le reste est plutot pourri

Franchement je connais pas ton ancien style de musique mais, si tu joue de tout, absolument tout, cet ampli fera très bien l'affaire, la modélisation t'aidera

Ensuite je sais pas si t'as déjà eu un ampli a modélisation ( ex: microcube ? )
Ben on s'en lasse assez vite, parce que ton champ d'action au niveau du son est un peu limité, donc je te conseil de réfléchir a ce que tu joue si tu joue des répertoires spéciaux ou des styles particuliers je ne te le conseil pas, c'est plus un ampli de polyvalence

L'avantage du transistor c'est que t'as pas besoin de pousser beaucoup pour que le vrai son sorte

le 15W, pour jouer en groupe faut oublier, et si c'est pour jouer chez toi ça va plus que largement

Mais pour ce prix là, c'est quand même un rapport qualité/prix de bon voir même très bon niveau, et si tu ton budget est de 100euros, c'est un engin de bonne qualité
alors je vous remercie les 2 pour vos conseil mais je joue plus du polyvalent don cje pense prendre le spider 3 parce que je joue swurtout chez moua et pis les groupes dans la region y a po de local donc faut laisser tomber merci merci bc ca m a vraiement aidé pour choisir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...