Line6 Flextone III XL

Forum Line 6
Forums
Overgaia
Hello
Vouala, je suis sur le point d'acheter le Line6 Flextone III XL (100 Watts - 2*12), et je voulais quand même demander votre avis vis-a-vis de cet ampli
Je l'ai testé cet ap-midi, en version normale et bé il déchire, le mec du mag m'a mis le Master à 6 ... pas longtemps sinon j'pense pas que nos tympans auraient survécus ...
Donc, ce que j'aime bien aussi dans cet ampli c'est le nombre d'effets qu'il y'a dessus, c'est impressionnant et ca rends assez bien. Bon ma pédale de disto fera plus l'affaire mais j'ai trouvé ca excellent ^^
Alors, je vous demande ce que vous pensez de l'ampli, et si il pourrait pas y avoir mieux dans la même fourchette de prix. Je joue des trucs du style Nirvana
Merci
Overgaia
up
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
dittohead
Déjà mettre une pédale de disto sur un amp à modélisation je trouve pas ca très pertinent.
Ensuite suivant que tu joues en groupe ou non, et suivant que tu joues du metal ou non, cet ampli est une bonne idée... ou pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Overgaia
Donc, je joue dans un groupe, et je joue pas de métal, comme je l'ai dit plus haut je joue essentiellement du Nirvana, ou dans le style grunge, punk etc
Overgaia
up qd même ... J'veux juste savoir qu'est-ce qui a comme ampli bons pour le style nirvana, dans la même tranche de prix 550 - 750 €
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha

En ce moment sur amplification et Line 6...