Line6 Spider 2 HD 75 hughes&kettner attax tour reverb

Forum Line 6
  • #1
  • Publié par
    kevhxc
    le 23 Dec 05, 20:56
Bonjour,
Donc c'est dans le titre, je ne sais pas me décider entre la line6 spider 2 et la h&k. C'est principalement pour jouer du HxC oldschool genre Minor Threat, Black Flag, Blood For Blood, Terror, Agnostic Front, Madball etc, ... mais aussi des trucs plus calmes genre eric clapton, the police, enfin des classiques de la guitare quoi. Mais c'est surtout pour du oldschool.

merci d'avance pour votre aide
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Dec 05, 11:09
Le H&K, sans hésiter. Super bon ampli, comparé au Line6 qui trop synthétique dans ses sons saturés.
  • #5
  • Publié par
    kevhxc
    le 24 Dec 05, 14:31
j'ai trouvé des infos sur le site de h&k et c'est ça qui me fait peur, c'est que le line6 il a l'air d'avoir plus de fonctionalité genre une line in mp3, un noise gate, et les canaux ont l'air plus complet clean crunch metal et insane

enfin je sais pas j'hésite
Belgian_PEPSI
serieux pour ce que tu joues : line 6 spider 2... Le h&k est trop gentil, les satu sont pas son fort!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • #7
  • Publié par
    kevhxc
    le 26 Dec 05, 11:02
je viens de tomber sur la tete peavy valveking 212 le prob c'est qu'elle n'est plus dispo chez thomann :s sdi quelqu'un a des infos dessus je suis preneur
secret face
autrement t' a la serie rg de randall
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...