Line6 spider2 212 vs peavey 5150combo

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Maillekeul a écrit :
PS: Celui qui me trouve un ampli à modelisation meilleur qu'un tout lampes, il aura droit à une séance de 5150 avec le volume sur 6 chez moi!

C'est sur mais moi je vend un Flextone (au dessus du Spider) pour 250 €
alors des 5150 à 250 € ça c'est sur, ça existe pas
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Ca peut valoir le coup!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierro!
surtout que c'est un flextone+


t'aurais du préciser biloute
pierro
membre de la ENGL team
Tycus
  • #18
  • Publié par
    Tycus
    le 30 Mar 04, 21:22
il y a pas quelqu un qui pourrait me faire une sample de ten ton hammer (machine head) sur le 5150 et un autre sur le spider2 212 svp car c est le son qui me fais le plus vibrer et c est ce que je recherche je voudrais partir sur la base de se son pour creé le mien merci d avance
Maillekeul
Désolé, connais pas ce morceau.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Et puis le son dépendra aussi des micros et de la lutherie de la gratte. Meme si on te fait une démo, ça voudra rien dire. C'est la gratte qui donne le grain.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Tycus
  • #21
  • Publié par
    Tycus
    le 30 Mar 04, 21:51
j ai pas encore recu ma gratte
c est une bc rich nj beast je sais pas ce qu elle vaut mais bon c est un coup de coeur on ma conseiller par la suite de mettre des micro dimarzio dp102 x2n
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    aKz
    le 15 Nov 04, 23:37
Je deterre le sujet et je voi ke tycus a finalement obter pour un 5150 et je lui demande si il obtient le son de ten ton hammer de machine comme il le voulait temps !!!
voila !!
dittohead
Ben écoute le cd de Machine Head: cet album a été enregistré sur 5150 (sauf erreur de ma part)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Tycus
  • #25
  • Publié par
    Tycus
    le 17 Nov 04, 15:20
ten ton hammer et bien d autre... cet ampli est une tuerie et on peu faire beaucoup avec malgré sa réputation de JUSTE BOURRIN ET RIEN D AUTRE!!!
en tout ca j en suis enormément content et si c etait a refaire se serai sans hesiter
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
OneKillWonder
Tycus a écrit :
ten ton hammer et bien d autre... cet ampli est une tuerie et on peu faire beaucoup avec malgré sa réputation de JUSTE BOURRIN ET RIEN D AUTRE!!!
en tout ca j en suis enormément content et si c etait a refaire se serai sans hesiter



ben peut etre van halen a y etre...

Enfin, surtout Arch Enemy In Flames The Haunted et autres monuments de finesse... grrrrr
Signature modérée.
dittohead
Sujet, verbe, complément: le secret d'une phrase réussie
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dash7
  • #29
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Dec 04, 23:51
JE SUIS CHOQUé PAR LE TITRE DE CE POST
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    aKz
    le 02 Dec 04, 07:23
Carrement, jvien de vendre mon spider pour avoir un 5150 et si sa fait le même son je croi qu'il y a moyen que se saute par la fenetre coté rue !

En ce moment sur amplification et Peavey...