Forum Mesa Boogie

Lionheart 20 ou Mesa Express 5:25?

Aller à la page: 2
Auteur Message
Pipojumper

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci pour les infos Atheryl, envoie moi le lien de l'article dont tu me parlais des que tu en as l'occasion
Alerter un moderateur
Atheryl
Custom Cool utilisateur

MusashiChan a écrit :

Moi je l'ai vendu car j'ai déménagé et j'amène chez moi les amplis de test du magasin que j'ai gratuitement...mais ça reste le meilleur ampli du moment à mon avis. On est tous fans de cette tête au magasin ; c'est une qualité incroyable pour ce prix. Il est exploitable en appart ; en repet ; sur scène. Et le son est fantastique ; plein de chaleur et de mediums bien veloutés...

Pour moi vraiment ; il n'y a pas mieux. J'ai même du mal a entendre des Mesa ou des Fender Marshall haut de gamme après. Je le connait tellement que j'arrive à sortir de toutes façons tous les sons typiques des grandes marques avec.

Bref fonce !

@+ Yann

c'etait en mp quand je regardais pour me le payer tu peux le contacter si tu as vraiment une demandes particuliere je pense que ca le derangera pas trop ( enfin j'espere sinon je m'escuse d'avance )
Alerter un moderateur
Pipojumper

Ok je te remercie! J'ai deja eu l'occasion de parler de cet ampli avec Musachichan justement ^^. Et je me demandais ce que valaient les Fender SuperChamp, vibrochamp et tout le tralala par rapport a celui-ci, car j'aimais plutot bien le son Fender en Clean mais j'ai un peu peur pour le crunch quoi...
Alerter un moderateur
Pipojumper

up
Alerter un moderateur
Atheryl
Custom Cool utilisateur

Arf je ne saurait te préciser qu'une chose, tu en a souvent pour ton argent ... en bien ou en mal donc bon Fait gaffe l'ampli est la partie majeur de ton set !
Alerter un moderateur
kawabonga_
Custom Ultra utilisateur

Laisse tomber le Mesa pour du Led Zep! J'ai eu un Studio 22+, et impossible d'avoir un grain qui me convenait...
Alerter un moderateur
Pipojumper

Rebonjour à tous!

J'ai une petite question qui m'est venue depuis la dernière fois : Voila je m'étais orienté vers une tête d'ampli à lampe de faible puissance en raison du fait que je joue principalement chez moi.

Cependant à en voir tous les avis et conseils j'ai l'impression de me trouver bien vite limité dans le choix de tête pour mon style de musique (bizarrement personne n'a parlé de Marshall tiens...).

Je me suis donc posé la question suivante : Ne serait-il pas possible de prendre un ampli d'une puissance supérieure avec une sortie d'impédance 4 Ohms (par exemple) pour y brancher un baffle d'impédance 8 Ohms afin de diviser par 2 la puissance "entendue"? Cela nuirait-il à la qualité du son?
Alerter un moderateur
jefzr
Custom Méga utilisateur

Tu devrais aussi essayer le Laney 5 w, il est assez impressionant

kleuck
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Pipojumper a écrit :
Rebonjour à tous!

J'ai une petite question qui m'est venue depuis la dernière fois : Voila je m'étais orienté vers une tête d'ampli à lampe de faible puissance en raison du fait que je joue principalement chez moi.

Cependant à en voir tous les avis et conseils j'ai l'impression de me trouver bien vite limité dans le choix de tête pour mon style de musique (bizarrement personne n'a parlé de Marshall tiens...).

Je me suis donc posé la question suivante : Ne serait-il pas possible de prendre un ampli d'une puissance supérieure avec une sortie d'impédance 4 Ohms (par exemple) pour y brancher un baffle d'impédance 8 Ohms afin de diviser par 2 la puissance "entendue"? Cela nuirait-il à la qualité du son?

A proscrire avec un ampli à tubes.
En plus, diviser par deux c'est presque comme pisser dans un violon.

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Alerter un moderateur
Forum Mesa Boogie

Mesa Boogie Express Plus › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Mesa Boogie Express Plus :

Recherche Mesa Boogie Express Plus sur Thomann Recherche Mesa Boogie Express Plus sur Euroguitar Recherche Mesa Boogie Express Plus sur Music Store Recherche Mesa Boogie Express Plus sur Star's Music Recherche Mesa Boogie Express Plus sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Lionheart 20 ou Mesa Express 5:25? › début du sujet
Aller à la page: 2