Logiciel d'amplification pour PC 1Ghz

Connaitriez vous pas un logiciel d'amplification
qui fonctionne sur un PC a 1Ghz maximum et 256Mo Ram voire 512Mo,autre que guitar rig et amplitube qui demande plus de performances ? Merci d'avance
Salut.
cluster
  • Publié par
    cluster
    le
Ben y'a pas plus simple.
Tu mets les fichiers .dll dans le dossier VST de ton séquenceur, tu ouvres ce dernier et hop ça roule.

Merci GAM pour le site avec les Freewares. Je les connais pas tous. Y'a du test en perspective
C'est quoi le séquenceur? ou on trouve t-on? a+
Quelqu'un a t-il deja utilisé les freewares de simulation d'amplis et par exemple ceux de la page: http://gtrmusic.iquebec.com/gu(...).htm.
car quand je place les fichiers .dll dans le dossier VST de mon sequenceur et que j'ouvre mon sequenceur,il ne se passe rien, pas d'interface de logicielle d'ampli.Quelqu'un pourrait t il m'aider?Merci
cluster
  • Publié par
    cluster
    le
Je ne sais pas quel séquenceur tu as mais sur Kristal Audio Engine (gratuit et très bien si tu veux essayer) tu as dans la barre de menus les "preferences" et il faut indiquer au séquenceur le chemin d'accès au dossier VST que tu as du créer quelque part dans l'ordinateur.
Autre possibilité : il faut pour que ça marche que tu connectes ta carte son sur une piste puis que dans les "effets" (FX) tu cliques et choisisse parmi tous les VST celui que tu veux.

J'espère que ça t'aide. Sois plus précis dans tes questions (quel séquenceur ? Quel problème ? Qu'as-tu tenter de faire exactement ?) stp
A plus.
  • Publié par
    dxari
    le
je voudrai savoir pkoi il y un intervalle denviron 1 seconde entre le temps que je gratte sur la guitare et le temps emis depui mon pc

En ce moment sur ampli et préampli guitare...