<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben alors, Lord of Lava????

T'est où?

TubeAmpLord
Invité
el slïder a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Purée!! C'est mort ce soir!!!!

Bougez-vous un peu!!!! C'est pas rigolo!!!

TubeAmpLord

Tiens j'ai une question qui tue; pourquoi les Marshall JTM30 et 60 font-ils justement partie de la série JTM? Les utilisateurs et tech s'accordent a dire qu'il n'y a absolument rien en commun avec les 45.

C'est vrai. Rien à voir du tout.

Sûrement un coup marketing. Rien de plus.

TubeAmpLord
Invité
A ce rythme là on arrivera jamais jusqu'aux 1000 pages que quelqu'un a suggéré.

TueAmpLord
Invité
Réaliste plutôt, oui.

TubeAmpLord
Don Guillermo
Voila comment j' entretien mon QI

Et encore moi , en train de jouer avec des " amis "

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Slider
  • Vintage Top utilisateur
avec le calebard en satin Omer Simpson, tu m'étonnes qu'il ait été élu Mr G.com. Les autres n'avaient pas l'ombre d'une chance!

Revenons a des aspects plus techniques: TAL pourrais-tu refaire le même sample que ci-avant, mais avec une LP et avec une strat?
(quoi j'en demande beaucoup? meuuuuh nan!)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Enfin un mec avec des noix!!!

Osez vous montrer un peu.

Ne vous cachez plus derrière vos claviers.

"Les Marshall's sont des amplis d'hommes" (je cite).
(Les autres sont pour les castrés).

Alors assumez votre "masculinité" et ayez les "bips, bips, bips" ... de vous montrer!!!!

TubeAmpLord
Invité
el slïder a écrit :
Revenons a des aspects plus techniques: TAL pourrais-tu refaire le même sample que ci-avant, mais avec une LP et avec une strat?
(quoi j'en demande beaucoup? meuuuuh nan!)

J'aurais pas le temps de faire ça avant de partir.
J'ai des milliards de choses à faire avant mon départ pour LA, et pas mal de boulot à préparer pour des séances.
Mais pourquoi pas après mon retour à Paris. Si j'ai le temps.

TubeAmpLord
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
TubeAmpLord a écrit :
D'après ce que j'ai pu voir, c'est normal qu'il y ai moins de volume entre les 2 canaux. Mais tu peux visiblement compenser cette différence avec le Master Output et le Lead Master. C'est pour cette raison qu'ils sont là. L'extra gain du canal Lead vient d'un "diode clipping", et n'est pas à lampe.

Oui, je le savais déjà.
En fait ce n'est pas pour le live que je te demandais ca.

J'espérais pouvoir utiliser le clean comme un vieux monocanal, en le mettant à fond. C'est pas possible de le "débrider" ?

Jeu : cherchez ZePot

Invité
ZePot a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
D'après ce que j'ai pu voir, c'est normal qu'il y ai moins de volume entre les 2 canaux. Mais tu peux visiblement compenser cette différence avec le Master Output et le Lead Master. C'est pour cette raison qu'ils sont là. L'extra gain du canal Lead vient d'un "diode clipping", et n'est pas à lampe.

Oui, je le savais déjà.

J'espérais pouvoir utiliser le clean comme un vieux monocanal, en le mettant à fond. C'est pas possible de le "débrider" ?

Si. Achète un JCM800.

Plus sérieusement, c'est certainement possible. Mais il faudrait que je mette la tête dedans. Et vu le temps que je risque d'y passer, je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle (financièrement - avec moi en tout cas).
Si tu trouves ou connais qq qui a déjà fait ça et qui sait déjà exactement quoi faire (et qui passera forcement moins de temps à chercher), ce serait plus jouable pour toi. C'est le temps qui coûte des sous.

C'est pas très compliqué, mais ça "peut" prendre plus de temps que nécessaire.

TubeAmpLord
Invité
el slïder a écrit :
merci pour l'invit'

J'ai loupé un truc???

TubeAmpLord
Invité
ZePot a écrit :
TubeAmpLord a écrit :

Oui, je le savais déjà.

Jeu : cherchez ZePot

Avec les lunettes noires?

TubeAmpLord

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...