buz a écrit :
je susi tombé sur un comme ça une fois, après l'avoir essayé ke trouvait saue ca sonnait assez bizarre, après ouvertire j'ai vu ces 4 gamelles toutes noires, retour chez le vendeur qui me l'a repris. POur avoir possédé un combo monté en G12 65 et un 1936 monté aussi en G12 65 je trouve que ces hps "noirs" n'ont rien avoir. J'en garde un souvenir mitigé, beaucoup beaucoup de basses.
Il y a Mifl du forum qui en a possédé un aussi (il possède aussi une 2203) et je sais qu'il les a dégagé pour en mettre d'autres, sans regrets me semble t-il.
Ben je préfèrais prendre un baffle de jcm 800 même si les hp sont pas fameux que un baffle de jcm 900 en bois de cagette.
Les hp je m'enfichais un peu, j'avais comme objectif de toute façon à terme de les changer par des gb bass cone.
Et j'ai pu essayé un baffle de jcm 800 en rola je trouves que sa y ressemble beaucoup.
De toute façon je les changerais mais je trouves qu'il sonne bien plein avec de beau medium, je penses que la lutherie du cab n'y est pas pour rien.
Enfin voilà pas de regrets
Pour mon premier ampli à lampe je me suis pris un 900 SLX et un 4*12 de JCM 800 et honnetement je craches pas sur mon matos car je penses que pour débuter dans le monde des lampes c'est déjà très bon.
Je voulais déjà voir si le grain marshall me plaisait vraiment et c'est le cas j'en suis fou.
Mon seule regret à présent c'est ma jackson
sa le fait plus tout avec ce que je joue