<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
quelqu'un veut un chassis alu de marshall 100w non percé ?? je dmande au cas ou ..c'est que .. j'ai un sacré besoin urgent de pepettes ..a la limite je peux meme mettre des emporte pieces greenlee dans le paquet avec....et c'est chiant a trouver des greenlee !
Dazed And Confused
TubeAmpLord a écrit :
Enfin un mec avec des noix!!!

Osez vous montrer un peu.

Ne vous cachez plus derrière vos claviers.

"Les Marshall's sont des amplis d'hommes"
(je cite).
(Les autres sont pour les castrés).

Alors assumez votre "masculinité" et ayez les "bips, bips, bips" ... de vous montrer!!!!

TubeAmpLord

Sa c'est de moi.

Tiens Lord Of Lava sa le ferais, faudrait que je retrouves mon chargeur pour l'appareil numérique pour foutre ma vieille ganachace.

Je pensais aussi comme pseudo Lord Of Vintage sa peut le fait aussi ou même Lord Of Marshall!
Dazed And Confused
J'ai une colle pour toi TAL.

J'ai un baffle jcm 800 lead serie.
A l'intérieur y'a des hp inconnu tout noir.

Tu sais ce que c'est comme HP?

Si tu réponds je t'offres un pot
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Love Of Lava a écrit :
Si tu réponds je t'offres un pot

euh... je ne vous permets pas !
vinceman
a priori, le HP qui équipaient les baffles lead series 800 étaient des G1265, parfois des G1275 (plus tard).

Ya une inscription sur les membranes des hp(genre 444 ou 1777) ?
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
Dazed And Confused
vinceman a écrit :
bon ben je pense que c'est de la merde, file-le moi !!!

tu crois au père noel!
c'est un très bon baffle malgrès ces hp, je ne suis pas le seul à les avoir eu au moins ils sont rares.
mon baffle sonne aussi bien qu'un monté en rola
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 17 Avr 2008, 12:56
Je suis tombé sur un comme ça une fois, après l'avoir essayé je trouvais que ça sonnait assez bizarre, après ouverture j'ai vu ces 4 gamelles toutes noires, retour chez le vendeur qui me l'a repris. Pour avoir possédé un combo monté en G12 65 et un 1936 monté aussi en G12 65 je trouve que ces hps "noirs" n'ont rien avoir. J'en garde un souvenir mitigé, beaucoup beaucoup de basses.
Il y a Mifl du forum qui en a possédé un aussi (il possède aussi une 2203) et je sais qu'il les a dégagé pour en mettre d'autres, sans regrets me semble t-il.
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
tu as fait les prises chez toi stef?

Non

Earthworm Jim a écrit :
c'est quoi ton preamp pour les prise sous protools?

Avalon

Earthworm Jim a écrit :
tu as utilisé a un attenuateur ou c'est juste l'ampli bien poussé et gros volume?

Pas d'atténuateur.

TAL
Dazed And Confused
buz a écrit :
je susi tombé sur un comme ça une fois, après l'avoir essayé ke trouvait saue ca sonnait assez bizarre, après ouvertire j'ai vu ces 4 gamelles toutes noires, retour chez le vendeur qui me l'a repris. POur avoir possédé un combo monté en G12 65 et un 1936 monté aussi en G12 65 je trouve que ces hps "noirs" n'ont rien avoir. J'en garde un souvenir mitigé, beaucoup beaucoup de basses.
Il y a Mifl du forum qui en a possédé un aussi (il possède aussi une 2203) et je sais qu'il les a dégagé pour en mettre d'autres, sans regrets me semble t-il.

Ben je préfèrais prendre un baffle de jcm 800 même si les hp sont pas fameux que un baffle de jcm 900 en bois de cagette.
Les hp je m'enfichais un peu, j'avais comme objectif de toute façon à terme de les changer par des gb bass cone.

Et j'ai pu essayé un baffle de jcm 800 en rola je trouves que sa y ressemble beaucoup.
De toute façon je les changerais mais je trouves qu'il sonne bien plein avec de beau medium, je penses que la lutherie du cab n'y est pas pour rien.

Enfin voilà pas de regrets
Pour mon premier ampli à lampe je me suis pris un 900 SLX et un 4*12 de JCM 800 et honnetement je craches pas sur mon matos car je penses que pour débuter dans le monde des lampes c'est déjà très bon.
Je voulais déjà voir si le grain marshall me plaisait vraiment et c'est le cas j'en suis fou.

Mon seule regret à présent c'est ma jackson sa le fait plus tout avec ce que je joue
Invité
  • Invité
ah oui c'est net !

moi j'ai pris un petit RG50TC , parce que trop fauché et puis voila ... métalleux on m'a dit randall ca tue pour le metal ... c'est le cas mais je regrette un manque de polyvalence . et je suis tombé amoureux du son british genre vox , marshall ... etc ...

mais je garderais bien le randall meme avec des têtes brit' parce qu'il pourrait apporter de la disto grasse et us a mon set (est-ce utile ? bah au pire quand j'aurai genre un orange je le vends pour me payer une gratte , des effets ... etc ... des micros , un floyd neuf et original pour mon ibanez (cool ca j'ai la meme entraxe que les OFR d'après jemsite) (je vais la refaire en accastillage doré tiens , quitte a acheter des boutons pour mes mécaniques de tête , ca doit bien exister ... vais voir ca )

@ love of lava : marrant ca , moi j'ai toujours eu horreur des jackson (faut voir que voir 2 brêles dont un parfait égoiste avec ca , t'as plus envie après) non mai en fait j'aime po la tête et le manche , autant prendre une ibanez c'est mieux par contre je suis addicted to my ibanez accro a l'ibanezine . quoique . je penche bien pour les strat en ce moment
Les Regis
Tiens, ça cause de baffles ...

C'est amusant mais, j'ai beau avoir tout essayé en matières de hp (pas tout, mais bcp), je ne trouve rien qui puisse vraiment remplacer les G12 T75 à la mord moi le noeud.

Je trouve vraiment que ce sont des baffles qui ont la qualité de leurs défauts.

Des autres du même avis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...