Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Dommage certes, mais réaliste...
Bluesycat
Pas très joyeux tout ça ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Malheureusement oui
ampfan
Tu fais partie de ceux qui peuvent répondre à ta question !
El Phaco
Le gros souci de Julien, c'est la com' et la visibilité de sa marque. Et le problème qui va se poser, c'est que ce ne sont pas des choses qui s'améliorent rapidement sans un gros budget dédié. Cette nouvelle est inquiétante.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tguyfr
ampfan a écrit :

Ou si je comprends entre les lignes : j'ai plus qu'à revendre mon Matchless pour m'acheter deux Lys ? Why not (par contre, expé impossible sur un combo Matchless).
Sincèrement, je pense que le travail de Lys est au-dessus de la plupart des fabricants "boutique" US, mais ils ont pas mal flotté sur la gamme et la com'. Il faudrait commencer par rationaliser tout ça et trouver un distributeur comme Fx.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
El Phaco a écrit :
Le gros souci de Julien, c'est la com' et la visibilité de sa marque. Et le problème qui va se poser, c'est que ce ne sont pas des choses qui s'améliorent rapidement sans un gros budget dédié. Cette nouvelle est inquiétante.

Exactement.
Mais un budget dédié est très lourd !
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
ampfan a écrit :

Ou si je comprends entre les lignes : j'ai plus qu'à revendre mon Matchless pour m'acheter deux Lys ? Why not (par contre, expé impossible sur un combo Matchless).
Sincèrement, je pense que le travail de Lys est au-dessus de la plupart des fabricants "boutique" US, mais ils ont pas mal flotté sur la gamme et la com'. Il faudrait commencer par rationaliser tout ça et trouver un distributeur comme Fx.

Et je sais que tu apprécierais vraiment
tguyfr
Oui, enfin on peut quand même faire de la pub à travers les médias sociaux, c'est pas forcément très onéreux. S'il faut en discuter par mail ou MP...
ampfan
Oui tu as pafaitement raison, on lui a déjà dit. Il a un facebook, mais on ne peut pas dire que ce soit actif
Et puisque tu parles de Matchless, tu n'es pas sans savoir que c'est le marketing et la promotion qui ont contraint Mark Sampson a cédé sa marque. Certes, il a monté ensuite bad cat, et entre temps SMF et Starr, mais l'aspect "vente" a été assuré par ses collaborateurs.

il faudrait qu'un gratteux connu se branche dans un LYS pour en faire une bonne promo, et pas seulement les pinpins de Bordeaux
tguyfr
Disons que c'est un peu le bordel sa com'. Perso je participerais bien au développement de la marque de façon totalement désintéressée sur tout ce qui est plan com', car j'ai un énorme respect pour son travail et ce serait dommage de la voir disparaître.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
Disons que c'est un peu le bordel sa com'. Perso je participerais bien au développement de la marque de façon totalement désintéressée sur tout ce qui est plan com', car j'ai un énorme respect pour son travail et ce serait dommage de la voir disparaître.

T'as raison et c'est ce qu'on essaie de faire (totalement désintéressés aussi)
Julien est vraiment un passionné avec une parfaite connaissance de la traduction d'une signature sonore souhaitée dans le matériel qu'il fabrique.
ampfan
Si tu peux l'aider sur le plan de la com', contacte le, il appréciera, et peut-être pourras tu être endorsé !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...