Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Avr 2016, 14:36
Bluesycat a écrit :
Je pense que je vais prendre les 1250
J'ai envoyé un règlement à Julien il y a 10 jours mais il n'est pas encore arrivé.
Du coup commande en suspend pour le moment

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Je suis très content d'avoir opté pour les 1250 Bluesy
C'est vraiment le top pour le son que je souhaite.
Tout y passe et y est magnifié du fait aussi du parfait accord avec le Magister qui, je le rappelle, est à la source du HFM
Bluesycat

Maintenant que le choix est fait j'ai hâte que les choses avancent et que je puisse à mon tour me régaler avec ...
D'ailleurs merci à toi ainsi qu'à tous ceux ici qui m'ont apporté avis et conseils
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

yabudd
  • Special Supra utilisateur
salut les amis !

bon j'ai besoin de votre aide, Julien aussi d'ailleurs...

Vite fais en 2-3 mots, j'habite au Japon, pour ceux qui savent pas. Je suis entrain de finaliser la création d'une petite entreprise d'import d'ampli, guitares, effets made in France...

Je vous laisse devinez qui....

Tout ca pour dire que j'ai besoin de vidéos de bonne qualité pour Lys :
Concorde,
HFV,
Plexi
HFM

Donc a vos camera, micro..... merci d'avance

Yannick
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Quelles seraient tes références en la matière, sur YT par exemple ?
El Phaco
Faudrait contacter Diezel Einstein pour avoir son accord pour les videos qu'il a déjà faites du Concorde 40W.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yabudd
ampfan a écrit :

Salut ampfan
Mes références.... J'aime bien les vidéos de martial allard pour rester dans le local
Sinon Greg V, les vidéos borner ...les vidéos de diesel sont très sympas aussi.

L'important c'est le son de toutes façons

Pour ElPhaco : j'ai contacté Diesel
cesdejong
yabudd a écrit :
ampfan a écrit :

Salut ampfan
Mes références.... J'aime bien les vidéos de martial allard pour rester dans le local

Je ne veux pas remettre en question les compétences de Martial et tout et tout, et je respecte ce qu'il fait mais perso, (de ce que j'ai vu) ses vidéos ne me feraient pas acheter un Lys.
Mais bon, c'est une histoire de goût aussi.

Où disons plutôt que j'aimerais bien voir une demo de Martial sur un Lys.
yabudd a écrit :
ampfan a écrit :

Salut ampfan

J' aurai tendance à dire que si tu veux les vendre au Japon, peut être il te faudrait un testeur japonais.... La langue, les explications tout ca quoi.....
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
J' aurai tendance à dire que si tu veux les vendre au Japon, peut être il te faudrait un testeur japonais.... La langue, les explications tout ca quoi.....

Pourquoi pas, ce serait un plus, mais ça n'est pas indispensable, les japonais achètent beaucoup aux States, et parlent anglais sans difficulté.
Quant aux réglages et possibilités des LYS, on est loin des road king de Mesa Boogie ! Amplis plug & play par excellence !
themidnighter
ampfan a écrit :
les japonais parlent anglais sans difficulté.

On doit pas parler du même Japon alors.

ampfan a écrit :
on est loin des road king de Mesa Boogie !

J'ai jamais rencontré un guitariste qui avait compris comment faire fonctionner son Mesa. Jamais ! Et c'est toujours les plus gros idiots qui se trimballent avec des amplis à 800 potards et switchs, ca n'aide pas.

Les techs doivent se régaler à réparer ces légions d'amplis sur PCB bousillés à longueur de journée.
yabudd
salut a tous et merci de vos commentaires alors pour vous répondre :

cesdejong : tu as raison, les gout et les couleurs... Mais je trouve qu'il fait bien le job, ca montre plutôt bien ce qu'on peu tirer de l'ampli ou de la pédale. Dans un registre plutôt moderne je dirais.

Legarsquiditque : bonne remarque, j'y ai bien sur pense mais pour le moment je suis travaille sur des choses plus basique comme un catalogue pour présenter aux magasins, site web, Facebook... dans un second temps...ou un troisième...ce ferai les recherche qui vont bien.

Ampfan : et non malheureusement les japonais ne parlent pas tous anglais, loin de la. Alors dans les grosses villes comme Tokyo, Kyoto, Osaka, la ou les étrangers sont nombreux oui, certains vendeurs parlent anglais... plus ou moins bien.

bon ceci étant j'attends vos vidéos...

qui a acheté un plexi ces derniers temps déjà...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
il parait aussi que beaucoup de japonais parlent espagnol... et français !
ampfan a écrit :
Citation:

Pourquoi pas, ce serait un plus, mais ça n'est pas indispensable, les japonais achètent beaucoup aux States, et parlent anglais sans difficulté.
Quant aux réglages et possibilités des LYS, on est loin des road king de Mesa Boogie ! Amplis plug & play par excellence !

Pour avoir un lys et un boogie, un boogie envoi aussi du bon son meme si c est différent ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...