2 produits référencés sur ce sujet

Mad Professor amplis finlandais boutique

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
c sur que c solide mais quand je vois le prix d'un NOS qui lui aussi est fait a la main en petite quantite

apres pour le son c'est sur ca sonne
darko_setenza
blackrandy a écrit :
c sur que c solide mais quand je vois le prix d'un NOS qui lui aussi est fait a la main en petite quantite

apres pour le son c'est sur ca sonne


bah si gerard me fait le même avec deux canaux je prends mais il fait plus dans le metal je crois
blackrandy
il fait ce que tu lui demandes de faire
un ampli, il faut demystifier, c'est juste un circuit avec des composants (evidemment ca demande une grande expertise) mais pour celui qui connait je pense qu'il peut faire a peu pres ce qu'il veut
darko_setenza
blackrandy a écrit :
il fait ce que tu lui demandes de faire
un ampli, il faut demystifier, c'est juste un circuit avec des composants (evidemment ca demande une grande expertise) mais pour celui qui connait je pense qu'il peut faire a peu pres ce qu'il veut


si c'etait si facile çà se saurait et marshall et mesa serait toujours les meilleurs

je lui ai envoyé un mp pour voir
thomaso
Le grain NOS n'est pas du tout le même que celui des Mad Professor, c'est une approche toute différente, et qd bien même tu demanderais à Gérard de faire un clone, je ne vois pas l'intérêt pour lui. Il fait SES amplis, pas des répliques d'autres marques!
Je ne suis même pas sur que ça l'intéresse de faire ça, c'est bcp moins gratifiant pour un constructeur d'ampli.
darko_setenza
c'est pas un clone que je veux et il fait du custom aussi chez NOS
darko_setenza
manulonch a écrit :
darko_setenza a écrit :
le mieux ce serait de faire un clone par un bon technicien mais je crains que ce soit impossible


J'veux bien jeter un oeil dedans pour voir....


ok

c'est un single channel avec deux entrées une clean une lead et un attenuateur integré
darko_setenza
manulonch a écrit :
à vue de pif c'est extremement cher pour ce qu'on peut y voir dedans.....
J'veux bien en demonter un pour voir...


je peux pas te dire j y connais rien mais çà sonne si tu peux faire aussi bien lances toi
Grouic
Vous êtes de pourris des mecs. Vous réactivez mon Gas guéri à grand coups d'XTC...

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mar 08, 22:37
Grouic a écrit :
Vous êtes de pourris des mecs. Vous réactivez mon Gas guéri à grand coups d'XTC...



Je souffre aussi...
Bordel !
Grouic
Le sample jazz y est... pfff.....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manulonch
darko_setenza a écrit :
manulonch a écrit :
à vue de pif c'est extremement cher pour ce qu'on peut y voir dedans.....
J'veux bien en demonter un pour voir...


je peux pas te dire j y connais rien mais çà sonne si tu peux faire aussi bien lances toi



Apportes moi en un et je t'en refait un !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mad professor...