Mais que choisir AVT ou Tous lampe

Bon finalment j'ai fait peter le budjet... et oui j'ai plus un sou...

config:

PRIX D'OCCASE Trouver :p

Preampli Multi Effect Rocktron Voodu Valve 450€

Ampli de puissance a l'ampe Peavy Classic 50/50 450€

Baffle Marshall 2*12 150W 160€

TOTAL: 1060€ (matos) + 40€ (frai de port)

Bonjour.. Voila on va fair simple j'ai 700 a 850 euro a tous casser et je cherche un ampli bien polivalan et avec qui je pourrai fair des repete et meme des petit concert mais je cherche un ampli le plus compler possible pour pouvoir fair un peu de tous aider moi je suis perdu dans tous ce qu j'ai vu l'AVT 275 ou 150 me sembler e correspondre le plus ques que vous en pencer ? d'avance merci :Band1:
Nancy boy
ben il peut te correspondre meme je sais pas a quoi tu te base pour dire ça mais bon avec un tel budget tu as du tout lampe....

En quoi te corespond cet ampli, quel type de son cherche tu etc ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
ben j'ai vu quil avait une belle panoplie d'effet et j'ai pas stylle defini je cherche un ampli pour fair un peu de tous.... et pouvoir biensur fair des repete est de petit concert
PS: tu me conceil koi en tous lampe???
Bitozar1
Tu as du tout lampe correct effectivement mais pas forcément une grande polyvalence.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Nancy boy
ben suivt ce que tu cherche comme son
Sinon en polyvalance tu a la modelisation des vox valvtronix !
En lampe tu a les choix a se prix kan meme
dit moi tes styles etc pour t'aiguiller...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
soupesoise03
Je possède moi même le AVT 275, qui à mon avis est un très bon ampli, qui n'équivaudra sans doute jamais les tout lampes, mais qui présente malgré tout de belles possibilités.

-volume sonore permettant sans problème de faire des répettes ou de la petite scène
-panel de son vraiment intéressant. (Acoustic simulator sympa, mais volume faible; Clean très harmonieux et chaud; OD1 pour le bon rock sauce Marshall et OD2 pour des solo d'enfer. Tout ça couplé à différentes possibilités de réverb, délay,...)
- pédale switch quatres voies et 2 commutateurs pour activation des effets, ce qui permet d'accéder à une multitude de son au pied
- son stéréo avec deux galette 12" celestion.

Vraiment, j'en suis très content!

Ce n'est sans doute pas du niveau d'un tout lampe, mais c'est, à mon sens, ce qui s'en rapproche le plus...

Note que j'ai eu la chance de le trouver en occasion pour à peine 500€... dans un état impeccable.

Maintenant, c'est toujours la même histoire, Marshall a ses fans, mais aussi ses détracteurs... la meilleure solution est toujours de prendre son temps et d'essayer un maximum de matériel!

Bon amusement et si tu as des questions sur cet ampli n'hésite pas!
Je joue un peu de tous stylle muse metalica jimy hendrix led zep telephone police un peu de dream theater un peu de satriani ac dc lenny kravitz eagle eye cherry cramberies et plein d'autre

quel almpli a ton avi devrai je choisir?
PS : on peu fair des petit concert stylle pub avec un AVT 275 ?????
Maxcreed
Tout lampe ! Les AVT n'ont pas assez de dynamique pour bien ressortir en groupe je trouve et l'eq n'est pas très efficace mais bon...

Surtout qu'à ce prix là ya moyen de trouver du tout lampe sympathique !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
et tu me conceil koi en tous lampe ?
Maxcreed
Tu peux trouver du JCM800 2205 avec 2x12 à ce prix là !

C'est pas le top de la polyvalence (ça reste typé rock et les cleans crunchs un peu) mais ça sonne nettement mieux qu'un AVT, c'est un bon ampli !

Sinon chez Laney ya des bêbêtes sympas aussi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Tout pareil que Max ! Avec ce budget-là, tu peux déjà te trouver d'occase un ampli tout lampes bien sympathique, qui sonnera tout de même plus chaud qu'un AVT. Par contre, il faut bien se dire que l'exigence de polyvalence fait grimper les prix, et que si tu cherches du tout lampes 3 canaux assez polyvalent, tu va vite éclater ton budget
Mais celà dit, pour 7-800€, en occase, tu peux t'offrir un combo 50W tout lampes qui sonnera très bien, ou alors une petite tête et un 2x12 sympa, et qui te permettront d'aborder plein de styles, pour peu que la guitare suive (eh oui, pas ou peu de jazz ou de funk avec une LTD, faut se faire une raison ), et le bonhomme aussi, bien sûr
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
J'ai un lag Roxanne les premier model elle me convien tres tres bien ques vous en pencer?...

bon si je doit fair un bilan on ma conceil ou j'ai vue
Randall RG50T
Peavey 5150
Marshall JCM 800
Bandit 112
valvestate 8100
8240

lequel et le mieu est a quel prix a peu pres ?

En ce moment sur amplification...