Markbass Classic 300

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
je sais pas, je n'ai jamais essayé cette enceinte.
mais que ce soit sur 1*12, 4*10, 1*15 ou 2*15, cette tête tient ses promesses et bien au-delà.
c'est une excellente tête transistor.

alors, y a pas de raison que ça coince sur un 4*6 !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jackbass
Si jamais les VLE et VPF te manquent, la DI active avec VLE/VPF booster devrait sortir dans les 135 euros d'ici 1 a 2 mois...

En tout cas, grosses féloches pour ce beau craquage. J'ai pu tester la bete plus d'une fois, c'est toujours épatant d'entendre un son aussi chaud que précis.
zoemix
merci, Jack.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
Avec le 2x2x15" ça semble même assez ultime comme stack ...
Genre Full Stack 70's Ampeg ou Acoustic mais en Markbass ....

Pour le "petit matos de chambre" je crois que sauf probleme de budget je garderais ce que tu as ... en cas de tournée en Australie ça va faire cher d'excédent de bagage avec le 300 ... et puis le combo c'est ni plus ni moins qu'une LM2 (donc ta tête sans le parametrique) avec le même baffle que tu as déjà ... quel intéret à changer ? A part si t'es du genre à oublier le cable HP ....

Ah puis ça m'énerve ce topic, un gros baffle ça jette un max, j'ai l'air fin avec mon 1x12" et ma LM250 moi ... alala faudrait pas habiter Paris... une Smart contre une Mercedes ....
zoemix
klabur a écrit :
Avec le 2x2x15" ça semble même assez ultime comme stack ...



la tête seule :


entrée instru
gain
low
low mid
high mid
high
contrôle line out
master
insert foot-switch
switch mode lampes
switch stand-by
écran LCD
switch on/off


alim +fusible
line out
switch ground/lift
sortie accordeur et inserts send/return
switch post/pre EQ
sorties HP speakon combo (4/8 ohms et 2 ohms)
prise diagnostique


c'te tête, c'est une bombe...
le VPF et le VLE ne manquent pas.
en revanche, des semi-P sur les médium eurent été les bienvenus. mais bon, l'EQ telle quelle est déjà bien redoutable.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
guy2506
klabur a écrit :
... et en plus il met la PB 57' devant, exprès pour me faire baver

sans oublier la canette de bière!
Plus sérieusement, tu as du super matériel Zoem'. J'ai trop envie de tester cette tête...
Dodo13
Jackbass a écrit :
Si jamais les VLE et VPF te manquent, la DI active avec VLE/VPF booster devrait sortir dans les 135 euros d'ici 1 a 2 mois...


Voir 3 mois j'ai bien peur, ils indiquent que les nouveautés vont entrer en production en avril...

Sinon Zoem, j'en ai eu les larmes au yeux en voyant les photos tellement c'est beau !!!
Je crois que dès que j'ai l'occasion je vais la tester cette tête, histoire de voir si la little mark me convient parfaitement ou alors si je me prépare à passer à une catégorie au dessus d'ici quelques années. (et si j'ai pas l'occasion, je la créerai, quitte à faire un tour du côté de Vesoul )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
tu seras le bienvenu.
emmène ta WW, ça me botterai bien de l'essayer.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
Merci (bon, faut d'abord que je vois dans quel coin de la France ça se trouve Vesoul )

Pour la WW, ça envoie! Et sur un ampli à lampe, j'ose pas imaginer... Il faut vraiment que j'essaie
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...