loudgratator a écrit :
Depuis que mes lampes ont pétées, j'ai un buzz de dingue que le tech n'arrive pas à trouver. Selon lui c'est un condo à l'alim.
En revanche aujourd'hui je ne prends plus aucun plaisir à brancher mon ampli. S'il y a des pros du fer à souder? Je suis preneur pour des conseils. J'ai un pote qui est très bon bricoleur et changer trois condo ça ne lui fait pas peur, mais il voudrait quand même l'aiguiller un poil.
Alors le souci: après changement de lampes, le tech n'a pas compris pourquoi il y avait un bruit vraiment pénible. Après trois embrouille, et consterné devant tant d'incompétance, je suis parti avec mon ampli et ma panne sous le bras.
Le buzz viendrait selon lui de condo à l'alim. Ayant claqué la porte de ce gars qui voulait 120€ pour me virer ce son (mais avec pleins d'embrouiles entre temps) j'ai orienté un autre tech. Ce dernier m'a dit que ce serait très cher mais qu'il pouvait me le proposer sans facture pour moitié prix. Au fond de sa remise sur un baffle de merde j'ai pas entendu le bruit mais alors en arrivant chez moi retour au début (selon moi il l'a même pas ouvert). Malheureusement j'ai du m'absenter de chez moi quelque temps et donc la réclamation je l'ai eu dans le .....
Donc après tout ça si vous voulez bien m'aider c'est pas de refus.