Forum Marshall

Marshall 1974x

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
millenofx77
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
agathezebluz a écrit :
J'ai eu cet ampli. Il est effectivement très bien mais beaucoup moins qu'un Cornell 18/20 combo.
Perso, entre les deux, je n'hésiterais pas la moindre seconde.

j ia finalement opté pour un cornell plexi 7.... sans regrets

Alerter un moderateur
cdmat76
Vintage Total utilisateur

Snach a écrit :
Salut,

Je voulais savoir si le 1974X possédait plus de "headroom" que le VOX AC15H1TV.

Bref s'il crunchait relativement tôt ou s'il fallait vraiment le pousser fort (haut delà du mix d'une batterie).

Merci.

Je ne peux pas répondre précisément, mais le 1974X crunche quand même relativement tôt. Il n'est pas fait pour avoir un clean à volume de groupe avec une batterie qui bourrine derrière, surtout avec des doubles bobinages.
Alerter un moderateur
Snach
Special Méga utilisateur

Merci de ta réponse, mais penses tu qu' avec des simples en entrée Low, ça le ferait ?
Alerter un moderateur
ktophe
Custom Supra utilisateur

Je confirme que le 1974x crunch ultra rapidement. Je n'ai pas essayé le Vox AC15H1TV, mais à mon avis, le Vox a plus de headroom.
Alerter un moderateur
Snach
Special Méga utilisateur

Merci de vos réponses, en fait j'ai commandé l'AC15H1TV, car je pensais effectivement que le Marshall crunchait plus tôt. Mais un jour lui aussi sera mien (peut être même plus tôt si la différence avec mon AC15CC1X n'est pas si signicative ).
Alerter un moderateur
Snach
Special Méga utilisateur

J'ai entendu une remarque concernant le son à bas volume, il semblerait qu'il soit complètement dépourvu de basse... Vous me confirmez ?
Alerter un moderateur
ktophe
Custom Supra utilisateur

Snach a écrit :
J'ai entendu une remarque concernant le son à bas volume, il semblerait qu'il soit complètement dépourvu de basse... Vous me confirmez ?

Tu parle du Vox? Si c'est ça demande a docloco, il a la version tête, il pourra te dire ça.

Mais bon, c'est un peu normal de ne pas avoir beaucoup de basses à faible volume, il faut que le HP bouge un minimum quand même.
Alerter un moderateur
Snach
Special Méga utilisateur

Non je parle du 1974x.
Alerter un moderateur
Hypefuzz
Special Total utilisateur

Snach a écrit :

Dans le sens ou sur tout ampli à lampes, les fréquences ne sont véritablement libérées que quand le volume est poussé, ça me semble normal.
Alerter un moderateur
bertrandtexas
Special Total utilisateur

Quelqu'un a t il un sample ou deux du Cornell Plexi 7...???
Alerter un moderateur
Snach
Special Méga utilisateur

Hypefuzz a écrit :
Snach a écrit :

Dans le sens ou sur tout ampli à lampes, les fréquences ne sont véritablement libérées que quand le volume est poussé, ça me semble normal.

Absolument, mais plus ou moins en fonction des marques et modèles, un twin, même à bas volume, est bien fournit en basses. Ce que j'avais lu, c'est que le 1974X avec un timbre relativement Thin à faible volume (par rapport aux autres 15 watts haut de gamme du marché ).
Alerter un moderateur
Forum Marshall

Marshall Handwired › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall Handwired :

Recherche Marshall Handwired sur Thomann Recherche Marshall Handwired sur Euroguitar Recherche Marshall Handwired sur Music Store Recherche Marshall Handwired sur Star's Music Recherche Marshall Handwired sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 50 Marshall 1974x › début du sujet
Aller à la page: 3 ...