Forum Marshall

Marshall 1974x

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
millenofx77
Modérateur

bonjour,
la fonction recherche n etant pas dispo, y a t il des avis d utilisateurs sur cet ampli?

Alerter un moderateur
cdmat76
Vintage Total utilisateur

Pour en avoir teste un, c'est un super ampli... qui fait tres tres bien ... ce qu'il fait! En clair un tres joli crunch Marshallien dans l'esprit d'une JTM45 en un poil plus "smooth". Il a de tres joli clean a bas volume. Un petit bijou tout ce qu'il y a de plus roots dans l'utilisation...
Tu veux savoir quoi sur cet ampli au juste?
Alerter un moderateur
MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

J'ai le clone de ceriatone, un peu bidouillé certes car le canal tremolo est remplacé par un canal avec potard treble/mid/bass et un master. Autant dire que chez moi je ne me sers que de celui là, et que le 1974X de marshall n'aurait pas été gérable du tout pour une utilisation domestique. Et pourtant les voisins ont déjà tenté une pétition l'an dernier pour me faire arrêter de jouer, et cette année j'ai encore reçu une lettre... Et j'utilise le canal avec master, en le laissant sur 1 à peu près.

En ce qui concerne les sonorités, j'en suis ravi, c'est fabuleux, exactement ce que je voulais.
Le temps de faire chauffer les lampes et j'essaye de te décrire ça plus en détails.

- edit -
Ou si tu veux tenter, j'peux te faire écouter par msn ou skype...

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Alerter un moderateur
rock@powa
Custom Ultra utilisateur

L'autre guitariste de ma formation en a un (gunsvl sur ce forum meme), donc j'ai pu tester aussi.
Un tres bon ampli, qui malgré son seul hp envoit vraiment bien, largement suffisant pour jouer à volume de groupe. J'ai trouvé le son plutot ouvert dans les haut medium ce qui fait qu'une strat par exemple sonne vraiment tres brillant dedans, beaucoup d'harmo. C'est excellent avec une les paul je trouve. Et ça perce tres bien dans le mix.
Alerter un moderateur
MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

OOoh oui ça perce dans le mix
Je joue dessus avec une lp, mais moi j'ai 2 hps dessus, un g12h et un g12m...

- edit -

J'suis désolé pour la description du son, mais j'avais pas pensé au fait que j'pourrai pas vraiment exploiter le canal sans master là tout de suite chez moi pour te le décrire plus en détail. Et le canal avec master, ben, il existe pas sur un 1974x :a

Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

C'est celui là qui est une copie du Wem dominator MKII?

C'est le 18 watts, c'est ça?

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

20 century boy a écrit :
C'est celui là qui est une copie du Wem dominator MKII?

C'est le 18 watts, c'est ça?

Je peux me tromper mai sil me semble que le Wem Dominator (celui avec ses deux HP de 10" en coin, c'est bien ça?) est plus dans l'esprit Vox AC10?

"Quelle opulence" - themidnighter

"It sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
ktophe
Custom Supra utilisateur

Citation:
Autant dire que chez moi je ne me sers que de celui là, et que le 1974X de marshall n'aurait pas été gérable du tout pour une utilisation domestique. Et pourtant les voisins ont déjà tenté une pétition l'an dernier pour me faire arrêter de jouer, et cette année j'ai encore reçu une lettre... Et j'utilise le canal avec master, en le laissant sur 1 à peu près

Tu es en appart? Parceque si tu es en maison
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

Doc Loco a écrit :
Je peux me tromper mai sil me semble que le Wem Dominator (celui avec ses deux HP de 10" en coin, c'est bien ça?) est plus dans l'esprit Vox AC10?

Oui les premiers ont des 10", Noël gallagher a enregistré beaucoup de morceaux des premiers Oasis dessus.

MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

ktophe a écrit :
Citation:
Autant dire que chez moi je ne me sers que de celui là, et que le 1974X de marshall n'aurait pas été gérable du tout pour une utilisation domestique. Et pourtant les voisins ont déjà tenté une pétition l'an dernier pour me faire arrêter de jouer, et cette année j'ai encore reçu une lettre... Et j'utilise le canal avec master, en le laissant sur 1 à peu près

Tu es en appart? Parceque si tu es en maison

Maison.

Alerter un moderateur
Forum Marshall

Marshall Handwired › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall Handwired :

Recherche Marshall Handwired sur Thomann Recherche Marshall Handwired sur Euroguitar Recherche Marshall Handwired sur Music Store Recherche Marshall Handwired sur Star's Music Recherche Marshall Handwired sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 50 Marshall 1974x
Aller à la page: 1 ...