Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 1974X HandWired OU Fender Princeton/Deluxe Reverb

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicexperience
J ai un marshall 1974 x je l adore mais pense a t acheter un transfo mercury en plus car il implose a tout les coups(on est 2 guitaristes avec des 1974x dans mon groupe et nos 2 transfos ont grilles donc pas super fiable)par contre le son,rien a dire,une tuerie ca crunch assez vite(des fois peut-etre un peu trop vite,mais j ai deja eu plein d amplis c est pour moi un des meilleurs marshall et pour le son clean je vais me prendre bientot un vieux blackface like,fargen ou toneking
ed_wood
Frusciante il a quand même beaucoup joué sur Jcm 800 a l'époque de Blood Sugar Sex Magic (qui est pour moi leurs meilleur album) Donc à part si tu es fan du son qu'il a en se moment ...(pour moi maintenant il a un bon son Saturé mais Clean est vraiment moche )
Et un Jcm 800 c'est largement dans ton budget , par contre la c'est beaucoup de gain et un clean Pas terrible.
Urahara
Il faut se dire que les amplis à lampes en appart, tu vas pas trop en profiter.

Sinon, en passant par dv247, tu as le Blackheart BH110 qui fait 15W, le Tiny Terror combo 15W et le Laney 5W qui sont plutôt dans les 550/600 euros, le Vox AC4...

En gros, en petites puissances, il y a le choix, mais dis-toi que ça envoie quand même du bois dès que tu montes le master.
mainers
Citation:
Mais avec mon Marshall MG100DFX, 100W, transistors, ok, mais ça balance grave quand on monte le volume... Donc je me dis qu'avec 50W grand maximum en lampes, j'arriverai à gérer plus ou moins...

Attention, les lampes ça sonne vraiment beaucoup plus fort ! Un 50W lampes peut (car ça dépend des modèles) être vraiment nettement plus puisant qu'un 100W transistors. Et sans master volume, même un 5W lampes est presque impossible à faire cruncher en appart, pour des raisons non seulement de voisins, mais aussi de santé de tes oreilles ... et de qualité du son, car un ampli très fort dans un petit espace ça résonne dans tous les sens et c'est assez moche.

Le Fender SCXD par contre est vraiment génial en appart (j'en ai un) mais ce n'est pas un ampli typé Marshall (même si ya une simu Marshall pas mal).
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...