Marshall 30th Anniversary...renseignement...?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black beauty
je suis d ac a 100 % avec nikk , meme + dur !
-le canal clair vraiment pas terrible ( tj rajoute delai )
- crunch pas mal et la palette interressante du presque clair au tres saturé .
- lead dommage manque un peu de chaleur et le petit truc (mix avec une petite ds1 ca aller mieu)

en changeant les lampes de puissances avec un degre + elevé , l ampli a legerement gagne en chaleur . comme je le garde un jour je vais retuber la partie preamp avec l aide de gillou ou manu . je pense que pour ceux qui aime le son marshall cette ampli a tout a gagner en modifiant les lampes d origines .

marshall a voulu a l epoque faire de l ampli sophistique mais malheuresement malgre tout les reglages
- 75/37/18 watt au choix du son dynamique moderne au + chaud
- canaux pilotables via midi
- lampes puissances bias automatiques (pas de reglage donc si changement lampes )
- connectiques completes
il n a pas ameliore la qualite du son ! donc les gratteux preferent tj le jmc 800 ( canal crunch comme par hasard du 6100 ! ) .
Invité
d'un autre côté c'est très difficile d'en trouver un d'okaz ces jours ci.
Car c'est pas plus cher qu'un DSL ou TSL donc pas mal de gens qui veulent un Marshall se tournent vers cette version s'ils la trouvent d'okaz.
Je crois qu'un gars sur le forum (Chun13) a la version bleue dorée tête+baffle et la version combo.Il pourrait peut etre témoigner????
Chun13
svietkina2 a écrit :
d'un autre côté c'est très difficile d'en trouver un d'okaz ces jours ci.
Car c'est pas plus cher qu'un DSL ou TSL donc pas mal de gens qui veulent un Marshall se tournent vers cette version s'ils la trouvent d'okaz.
Je crois qu'un gars sur le forum (Chun13) a la version bleue dorée tête+baffle et la version combo.Il pourrait peut etre témoigner????


Suis là !

En fait je proposerais à l'auteur d'utilise rla fonciton recherche, cet ampli a déjà été commenté en long et en large sur pleins de posts.

Moi j'ai les deux en version LTD (combo et half stack) et je cherche à revendr ele combo pour prendre qq chose de moins cher et de plus pratique à transporter, mais le son, je l adore
[LuKas]
Ah oups désolé...mais je voulais savoir le prix de l'occaz et si ça valait vraiment le coup...et puis pour Bogner...c'est un tout ptit peu plus rare que marshall quand meme! Donc pour l'occaz...merci!

Ben tiens, pour que mon poste ne serve pas à rien, le Jtm60, par rapport au 30th anniversary, vous en pensez quoi?
Pendant qu'on y est...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Chun13
Les cotes des versions standard (tolex noir et bleu non LTD) varient entre 500 à 1000. Alors moi je dirais que ça les vaut entièrement.

Now, ceux qui veulent des versions spéciales LTD (avec certificats) sont près à mettre plus, question de gout
[LuKas]
Merci Chun13!
tu parle bien du JTM là?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification et Marshall...