Marshall 30w

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Nov 2004, 18:54
Et je peux trouveca ou? (site,adresse(a bordeaux vaut mieux),...)
If tomorrow I was leavin' to zion.
rasalghul
ZeRo.CoOL a écrit :
Un bon 80w 100w lancer à un peu plus que la moitie du volume dépasse le batteur, la marge sert surtout a avoir un son qui crachotte pas trop vue que c'est du transis !
personnelement je pense que tu devrai acheter d'occase !
Quel est ton budget ? Tu a deja choisi ta gratte ?

pareil, jpense qu'il vaut mieux acheter un 80 ou 100w d'occase, mais gaffe aux arnaques, un ampli d'occas est souvent explosé..
ZeRo.CoOL
KiNI a écrit :
Et je peux trouveca ou? (site,adresse(a bordeaux vaut mieux),...)

Sur ce forum même on trouve de bonne occase, mais faut avoir confiance, parce que sa ce fait rarement de main en main !
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Nov 2004, 19:25
oué ya de super occases sinon je lui donne un rendez vous a bordeaux devant un magasin et je le teste sur place
ZeRo.CoOL
Sa c'est entre toi et le vendeur de voire !
Mais bon, ceux qui vende des ampli d'occase son comme nous, c'est a dire qu'ils y prete généralement attention !
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Nov 2004, 19:44
vivement qu'on est tous notre matos dans le groupe, kon fasse un peu de bruit.
Mrlol
  • Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le 08 Nov 2004, 22:32
50W transistor ca passe , mais faut mettre l'ampli en hauteur, et bien orienté pour que tout le monde l'entende (pour de la scène je doute que ce soit suffisant). Avec mon ex ibanez tb50r, je le mettais a plus de la moitié du volume pour bien passer au dessus de la batterie (je suis seul guitariste) , et le son était bien crado à souhait (genre on différenciait presque difficilement des notes a 1/2 ton près =)). j'ai mis sur une caisse plus tard, et orienté comme en "retour" avec 1/3 du volume, c'était nettement mieux.

tout ca pour dire que 30W transistor ca fait vraiment léger si t'es seule guitare..

EDIT : Oops , je m'étais limité a la lecture de la première page, je suis un peu hors sujet au vue de la suite du topic =)
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le 10 Nov 2004, 12:39
kini si je peux te donner 2 conseil:
les marshall c'est bien parce que il y a des modele pas cher mais sinon le son est vraiment horrible sur si tu prend un mg30w j'ai joué avec un 15w et un 30w pour l'autre guitarist (de marshall) et pour repeter c'est pas assez et surtout le son devient tres aigu et criard quand tu les pousse (caractéristique) du transistor; donc si tu veux debuter et juste jouer chez toi c'est bien mais pour le groupe et le bon son passe ton chemin...
* ensuite pour la guitare que tu as en vus (epiphone sg) je te dis ce n'est pas une bonne guitares du tout pour son prix. Ne fais pas l'erreur de te la payer pcq elle ressemble a une gibson tu sera tres dessu par le son pour cette gamme de prix regarde chez ibanez

désolé d'avoir cassé tes envies mais je prefere te donner de bon conseils pour que tu ne claque pas ta tune pour rien
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 10 Nov 2004, 14:49
gun a écrit :
kini si je peux te donner 2 conseil:
les marshall c'est bien parce que il y a des modele pas cher mais sinon le son est vraiment horrible sur si tu prend un mg30w j'ai joué avec un 15w et un 30w pour l'autre guitarist (de marshall) et pour repeter c'est pas assez et surtout le son devient tres aigu et criard quand tu les pousse (caractéristique) du transistor; donc si tu veux debuter et juste jouer chez toi c'est bien mais pour le groupe et le bon son passe ton chemin...
* ensuite pour la guitare que tu as en vus (epiphone sg) je te dis ce n'est pas une bonne guitares du tout pour son prix. Ne fais pas l'erreur de te la payer pcq elle ressemble a une gibson tu sera tres dessu par le son pour cette gamme de prix regarde chez ibanez

désolé d'avoir cassé tes envies mais je prefere te donner de bon conseils pour que tu ne claque pas ta tune pour rien

+1 gun!!!
gevarra
j'ai joué plus d'un an en groupe ( et en concert) avec un marshall 30w ( j'avais boosté avec une big muff qd meme)

je tiens juste à dire que je pouvais sans probleme couvrir la batterie... ( potard jamais à plus de 15h)

moi pero j'oublierai un ampli à transistor genre 50w ou 100w. bien oui, tu vas le payer un peu moins cher qu un 30w a lampe comme le peavey classic 30...

moralité: prends un petit ampli à tube que tu pourras booster tranquille ( plus tard) avec une tite disto pas chère...

En ce moment sur amplification et Marshall...