Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall DSL 100 un nouveau???

Forum Marshall
Forums
LE billou
stekh666 a écrit :


vu comment les marshall sonnent dégueulasse!



Tous ?? c'est pas un peu tranché comme avis ??
voiceless
il m'a l'air de sonner plutôt pas mal le bestiau, puis a un prix plus que raisonnable.
LE billou
c'est clair qu'il sonne bien et polyvalent en plus. (sur la vidéo...)
stekh666
Ouaip je serais curieux de le tester!

Marshall en général, ça sonne jamais propre, je joue du metal et j'ai besoin d'une bonne saturation et je dois dire que sur des PM rapides et tranchant, le son bave toujours.

Après on aime ou on aime pas, j'attends toujours de trouver un marshall qui me scotche! (peu-être un slash, ou kerry king...)
ZePot
  • #7
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Oct 12, 18:42
Si tu veux un truc propre et tranchant, achète un Diezel...
levautour
stekh666 a écrit :
Ouaip je serais curieux de le tester!

Marshall en général, ça sonne jamais propre, je joue du metal et j'ai besoin d'une bonne saturation et je dois dire que sur des PM rapides et tranchant, le son bave toujours.

Après on aime ou on aime pas, j'attends toujours de trouver un marshall qui me scotche! (peu-être un slash, ou kerry king...)


Ce ne sont peut-être tout simplement pas des amplis pour le métal tout simplement... en tout cas la dsl n'en n'est pas une... ni la slash
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 05 Oct 12, 22:15
+10
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kukrapoc
stekh666 a écrit :
Ouaip je serais curieux de le tester!

Marshall en général, ça sonne jamais propre, je joue du metal et j'ai besoin d'une bonne saturation et je dois dire que sur des PM rapides et tranchant, le son bave toujours.

Après on aime ou on aime pas, j'attends toujours de trouver un marshall qui me scotche! (peu-être un slash, ou kerry king...)


T'avais deja sorti toutes tes préjugés d'ado prepubere en 2007 et voila la nouvelle fournée, celle de 2012.

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai adoré la vague thrash des années 80, ce son si tranchant, et 90% des albums etaient faits sur jcm 800. Reign in blood, c'est baveux? Ca manque de gain?

Et oui le jcm 800 kk (en kt 88 ) est tres precis, mais c'est surtout le joueur qui doit apprendre à etre precis.

Reste sur ton fireball.
The Trout
Grilled
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
krunozor
Bon nombre de groupe Metal utilisent un dsl100 avec une od en boost.
Karl Sanders de Nile entre autres.
Je l'aime beaucoup mon dsl,il sonne d'enfer par contre c'est une bouze point de vue fiabilité.
stekh666
kukrapoc a écrit :
stekh666 a écrit :
Ouaip je serais curieux de le tester!

Marshall en général, ça sonne jamais propre, je joue du metal et j'ai besoin d'une bonne saturation et je dois dire que sur des PM rapides et tranchant, le son bave toujours.

Après on aime ou on aime pas, j'attends toujours de trouver un marshall qui me scotche! (peu-être un slash, ou kerry king...)


T'avais deja sorti toutes tes préjugés d'ado prepubere en 2007 et voila la nouvelle fournée, celle de 2012.

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai adoré la vague thrash des années 80, ce son si tranchant, et 90% des albums etaient faits sur jcm 800. Reign in blood, c'est baveux? Ca manque de gain?

Et oui le jcm 800 kk (en kt 88 ) est tres precis, mais c'est surtout le joueur qui doit apprendre à etre precis.

Reste sur ton fireball.



Ouai enfin 2007, là on est 5ans après hein! Et j'ai laché la fireball (trop criarde en aigu), je suis sur un NOS

Après pour avoir vu Slayer pas mal de fois en live (étant un grand fan de slayer), j'ai souvent pu observer que le son des grattes était crade, surtout celui de kerry king.

Peu être qu'un jour je pourrai écouter un marshall que j'aime, sait t'on jamais!
ZePot
  • #14
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Oct 12, 15:07
Si tu as un NOS, les Marshalls modernes n'ont aucun intérêt. Au pire tu fais modifier ton ampli par NOS pour le rapprocher au mieux du Marshall que tu veux. Dans tous les cas tu as un ampli de bien meilleure qualité.

Bravo d'avoir réalisé qu'ENGL c'est de la merde, ça prouve que t'as des oreilles.
stekh666
J'irai tester la nouvelle DSL en magasin et je verrais! Sinon je lorgnai pas mal sur la 5150 III aussi, mais on verra bien.

ENGL je pense que ça dépend des modèles puisque j'en ai testé que 2-3 !
La fireball, ce qui m'a beaucoup déçu c'est quand tu joue en groupe, pour percer le mix c'est la guerre, je me rapelle que 60watts sur mon 4*12 et j'avais du mal à m'entendre !

Après les gouts et les couleurs!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...