MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mon budget de depart est 400 euros mais bon je peux mettre = plus si il y a une bonne affaire
bill bokey
binwood a écrit :
mon budget de depart est 400 euros mais bon je peux mettre = plus si il y a une bonne affaire

alors prends le temps de trouver un combo JCM800
un 4010 ou un 4104 autour de 500 euros ça se trouve facilement, peut-être moins que ça encore.
va voir sur ebay.de il parait qu'il y a de bonnes affaires Marshall...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sorgen69
Ce qui est étonnant avec les JCM 2000 c'est que j'ai l'impression que la production est très variable... J'en ai un (DSL) qui sonne super bien mais j'avoue avoir essayé des modèles que je trouvais à chier !!!

La qualité de production n'est vraiment pas régulière, j'ai des potes qui ont eu 20 millions de merde avec ces amplis... et moi je l'ai enmené partout dans des conditions à la limite du résonnable et je n'ai jamais eu un seul problème !!!

Il faut surtout changer les lampes d'origine de ces amplis...
ok merci oui j'ai vu qu'il y en a un peu partout ça a pas l'air d'etre le plus dur à trouver , et toi sorgen plutot jcm 800 ou jtm 60

et dire qu'il y pas si longtemps ,je n'y connaissais rien (ça aide le forum)
et j'allais m'acheter un berhinger v ampire
bill bokey
binwood a écrit :
ok merci oui j'ai vu qu'il y en a un peu partout ça a pas l'air d'etre le plus dur à trouver , et toi sorgen plutot jcm 800 ou jtm 60

attends l'avis des autres, mais j'ai eu les deux et il n'y a pas photo
après le mieux est encore que tu te fasses ton avis en essayant...
binwood a écrit :
et dire qu'il y pas si longtemps ,je n'y connaissais rien (ça aide le forum)
et j'allais m'acheter un berhinger v ampire

je ne connais pas, c'est peut-être très bien..

Eleison
tiens, c'est rigolo de passer de recherches v-ampire à marshall lampes...est-ce que ça vaudrait pas le coup de chercher encore?...
si à mon avis , je vais me retrouver avec un orange vintage

oui je sais c'est pour ça que je demandais à sorgen qui n'a peut etre pas le meme point de vue d'autant plus qu'il avait l'air d'apprecier le jtm 60

sinon ton extrait me plait bien

est ce que tu sors aussi des trucs bien en plus crade , gras ?
bill bokey
binwood a écrit :
si à mon avis , je vais me retrouver avec un orange vintage
un orange vintage pour 400 euros ! si j'en trouve je ne te le dirai pas

binwood a écrit :
oui je sais c'est pour ça que je demandais à sorgen qui n'a peut etre pas le meme point de vue d'autant plus qu'il avait l'air d'apprecier le jtm 60

sinon ton extrait me plait bien

est ce que tu sors aussi des trucs bien en plus crade , gras ?

j'appréciais beaucoup le JTM60 quand j'en avais un

je ne joue pas beaucoup de trucs crades, mais sur la vidéo on est loin du max on peut facilement faire plus gras...
zakk wylde ?

Nathan.
Salut a tous !

Je cherche a aquérir un combo typé JCM 800 (un poil boosté suis pas contre :p) pour un budjet d'environ 900/1000€ !

Le combo silver jubilee d'Anje m'est passer sous le nez a un jour prés de ce fait je continue de chercher.
Tele@Fender
binwood a écrit :

je vais regarder ça j'editerais ce message , apres je crois qu'un jcm 800 ça depasse mon budget

sinon quel est la couleur de la tele elle est superbe

ce n'est pas un ocean turquoise?

je precise que l'on est plutot strat' chez nous

blue agave, c'est une mexicaine, je crois que cette couleur n'existe pas en ricaine ou mij

sinon, le jtm60 est un marshall avec un excellent clean mais un lead un peu brouillon. j'avais un son génial avec une tubescreamer et le preamp pas mal poussé (ça crunch un peu voire bcp sur le canal clean à fond selon le niveau de sortie de la guitare). Mais donc, le canal lead, je l'utilisais pas beaucoup. Je l'ai revendu 350€, une affaire pour le petit jeune acheteur (l'état était limite neuf)

maintenant, je préfère quand même mon combo anniversary à mon ex-jtm60 et je crois même le préférer au jcm800 que j'avais essayé (un 2204 mais modifié, peut-être pas dans le bon sens)
ok merci pour les reponses , c'est vraiment sympa ici

Je cherche a aquérir un combo typé JCM 800 (un poil boosté suis pas contre :p) pour un budjet d'environ 900/1000€ !

(c'ets un peu ça le probleme avec marshall c'est que tu sais pas pourquoi un modele et plus cher qu'un autre )
bill bokey
binwood a écrit :

(c'ets un peu ça le probleme avec marshall c'est que tu sais pas pourquoi un modele et plus cher qu'un autre )

SLX, je n'ai pas essayé mais il parait que c'est très bien et que ça correspond à un 800 boosté.
et c'est encore moins cher qu'un 800

iVince
  • Custom Total utilisateur
bill bokey a écrit :
binwood a écrit :

SLX, je n'ai pas essayé mais il parait que c'est très bien et que ça correspond à un 800 boosté.
et c'est encore moins cher qu'un 800

Mais très rare à trouver par les temps qui court .
Et oui, si tu veux le son Marshall boosté, poses toi pas de questions
c'etait une citation que j'avais oublié de quoter , oups

slx c'ets le peavy de l'extrait de motley crue que j'ai ecouté

sinon pour avoir des meilleures lampes il faut compter combien tout compris installation etc ..?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...